#XLI

341 18 18
                                    

Lundi 14 septembre 2015 à 8:00

Oops! Questa immagine non segue le nostre linee guida sui contenuti. Per continuare la pubblicazione, provare a rimuoverlo o caricare un altro.

Lundi 14 septembre 2015 à 8:00.

- Les filles, on se réveille !

On pivote nos têtes vers la gauche, pour remarquer un petit blondinet à l'encadrement de la porte de notre chambre. Je crois pas qu'il a compris que ça fait depuis 3 heures qu'on est réveillée, et qu'on regarde un film nul à chier à la télévision plasma accroché au mur, devant notre lit.

- Oh, vous êtes réveillée depuis longtemps ?

On hoche la tête simultanément, le décalage horaire est encore bien présent dans l'esprit. À Londres, il est 13 heures, et je meurs de faim. Il nous avertit qu'on part prendre le petit-déjeuner dans 30 minutes.

On cherche des vêtements à mettre, dans nos valises. Je finis par choisir un haut à motifs fleuris et un short en jeans, alors qu'Emily penche plutôt sur une combi-short noir qui lui va à merveille. On s'habille tranquillement, en écoutant de la musique qui passe sur MTV, dans la chambre d'hôtel.

Cette suite familiale possède deux chambres, une avec un très grand lit, et une autre avec deux lits doubles, qui est directement reliée au petit coin salon, qui comporte un canapé-lit. Il y a aussi une salle de bain, vers l'entrée. La vue est juste magnifique, on peut voir le Central Park.

Et oui, on est à New York pour les vacances.

C'est juste un rêve, je vis enfin un de mes rêves de petite-fille, le rêve que j'aurais pu réaliser il y a deux ans..

Mon cœur se serre à ce souvenir douloureux. Malgré mon envie d'oublier cette partie difficile de ma vie, il est impossible que ces souvenirs disparaissent de ma tête. Malheureusement, mais je dois faire avec.

Je me maquille légèrement, un fin trait d'eyeliner et un peu de mascara. Emily fait de même. On chausse nos baskets, c'est plus pratique et confortable pour les longues marches. 

On sort de la chambre pour rejoindre les gars dans leur chambre assez spacieux. On salue tous le monde, et j'attends que Zayn sort de la salle de bain pour aller faire mes besoins.

Mais putain de merde, ma chambre avec ma salle de bain me manque déjà.. Je n'avais pas besoin d'attendre que les personnes sortent. Ici, nous avons une petite salle de bain pour 7 personnes..

- Zayn s'il-te-plaît !

- Je vais encore plus de temps car j'aime t'entendre supplier,
il crie de l'autre côté de la porte.

Avec Zayn, ça avance petit à petit. Je commence vraiment à m'attacher à lui, mais j'ai peur. Peur de souffrir une nouvelle fois, peur de ce sentiment nouveau, peur qu'il ne m'aime pas comme je l'aime. Bref.

Il sort enfin de la pièce et j'entre après lui. Une odeur très forte est présente, ça fait limite mal à la tête. Il a renversé son parfum sur lui ou quoi? Je suis sûre qu'il a fait exprès.

Aussitôt entrée, aussitôt sortie. Zayn est mort de rire alors que je lui lance un regard noir.

In Search to My Family. | odDove le storie prendono vita. Scoprilo ora