#XLVII

354 17 22
                                    

Samedi 17 octobre 2015 à 20:56

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Samedi 17 octobre 2015 à 20:56.

- Je suis navré.

Je n'ai même pas besoin de lever mon regard sur la personne qui vient de rentrer dans ma chambre, car tout simplement je reconnais sa voix rauque pourtant si douce.

L'appel que j'entretiens avec ma meilleure amie prend fin, elle a sûrement entendu sa présence et a compris qu'elle devait me laisser seule avec lui un moment. 

Je n'ose pas regarder Zayn dans les yeux, je suis devenue une source d'ennuie pour lui j'ai l'impression, et ce n'est pas ce que je veux..

Il s'approche de moi, alors que ma tête est toujours cachée sur le cousin blanc.

Je me sens terriblement mal, depuis le début (donc depuis mon arrivée à la villa il y a 6 mois en arrière) je ne lui cause que des problèmes.

Mais pourquoi? Pourquoi je ne suis pas capable de rien dégénérer? J'ai l'impression d'être  une boule de destruction, je détruit tout ce que Zayn a construit et tout ça pourquoi? Car je suis une putain d'égoïste.

- Ne pleure pas pour les mots méchants de ma mère, elle ne mérite en aucun cas tes larmes miss.. murmura-t-il en carressant mon bras.

Je ne sais plus vraiment les vraies raison de mes larmes, est-ce à cause de sa mère, ou de moi-même?

J'ai l'impression d'être une petite fille perdue dans la forêt; je me suis complètement perdue et seule.

- C'est moi qui doit être désolée.. Tout est de ma faute, dis-je toujours collée contre le coussin qui cache mes larmes.

- Nad regarde-moi.

Voyant que je ne me retournais pas pour le voir, il me prend l'objet, qui cache mon visage, des mains et le lance en bas du lit.

Je pouvais regarder ses yeux noisettes dans lesquels je vois de la peine. Je ne veux surtout pas qu'ils se sentent mal pour moi, surtout si c'est de la peine ! je hais tellement que les gens éprouvent de la peine pour moi, je me sens faible.

- Zayn, je me suis rendue compte que depuis que je suis entrée dans ta vie, je t'ai menée que des ennuies et je ne peux pas accepter ce comportement égoïste, dis-je en baissant le regard vers mes genoux, - Je vais trouver une solution pour enfin sortir de ta..

- NON ! crit-il pour m'interrompre.

Le silence s'installe dans la chambre, aucun de nous parle. Le seul bruit que j'entend est ma respiration perturbée par mes larmes.

In Search to My Family. | odWhere stories live. Discover now