quatre-vingt

190 7 59
                                    

[POINT DE VUE LOUIS]

Fizz'
"On vient d'arriver à l'hôpital, je t'envoie un message dans quelques instants"

J'ai l'impression d'avoir reçu ce message il y a des lustres.. Mais en réalité ça ne fait que 10 minutes.

Je suis inquiète pour ma soeur, mais aussi son copain. Nadège et moi l'avons rencontré durant notre dernier séjour à Doncaster et pour le peu de temps que j'ai passé avec lui, j'ai direct vu que c'était un mec bien pour ma petite blonde. Je ne veux pas que quelque chose de mal lui arrive.

J'observe le feu de cheminée, complètement perdu dans mes pensées. Tant que je n'aurai pas de nouvelles, je ne vais pas bouger d'ici.

Nadège dort, sa tête posée sur les jambes de mon meilleur ami pakistanais. Elle ne voulait pas s'endormir, mais Zayn a tout fait pour qu'elle dorme un peu.

- Je préfère qu'elle se repose en attendant, imagine seulement deux secondes son esprit paranoïaque sinon, m'avait-il dit avant.

Et il a raison, le cerveau de Nadège travaille plus qu'un frigo.. alors qu'un frigo est allumé 24/24h 7/7j. Comparaison de merde mais c'est la seule chose qui me vient en tête.

Je sursaute en entendant un cri, mon téléphone se retrouve par terre après une chute violente. Ce cri provient de ma soeur, qui regarde la pièce qui l'entoure à la recherche de quelqu'un.

- Mon coeur, qu'est-ce qui se passe ? demande mon meilleur ami, inquiet.

Je me lève pour m'approcher d'eux, vu que je m'étais assis un peu plus loin des tourtereaux. Je m'assois sur la table basse, juste en face de ma soeur.

- Reprend ta respiration, dis-je en posant ma main sur son genou, - Tes cauchemar sont revenus ?

Elle hoche la tête et pose sa tête sur l'épaule de Zayn.

- Où est Mackenzie ?! panique-t-elle en se rendant compte que sa fille n'était plus assise auprès de nous.

- Déstresse, elle est avec Eleanor et Emily, informe Zayn. - Et je me demande ce qu'elles foutent.

- Rien de bon, je vous préviens.

On rigole pour détendre l'atmosphère jusqu'à que le portable de Nadège sonne.

Elle se dépêche de le prendre, glisse son doigt sur l'écran et pose le téléphone sur sa cuise après avoir activer le haut-parleur.

- Oui Maman dit-nous tout! Louis est là.

- Ah il est ? Je l'ai appelé deux fois mais il a pas répondu.

Ah oui j'ai laissé mon téléphone au sol depuis le cri inattendu de Nadège. Je ne pense pas qu'il soit cassé car il y avait le tapis, mais je l'ai mis sous silencieux pour ne pas réveiller ma soeur qui dormait.

- Mum désolé.

- Pas grave. Bon pas besoin de s'inquiète, Antony va bien.

Nadège et moi soupirons de soulagement, c'est une bonne nouvelle.

- Plus de peur que de mal! Il nous a raconté qu'il allait traversé le passage piéton quand soudainement une voiture s'approchait à grande allure, son réflexe a été de se jeter au sol. Par ce fait, il a eu 5 points de suture au front, mais pas de commotion cérébrale donc c'est une bonne nouvelle. Il est juste un peu sous le choc encore.

In Search to My Family. | odWhere stories live. Discover now