#XXX

371 24 11
                                    

Dimanche 16 mai 2015 à 12:29

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Dimanche 16 mai 2015 à 12:29.

On est vraiment enfermée à cause de l'autre autruche. Depuis le balcon, on les voit mangé des bonnes patates douces au four accompagné de riz pendant que nous les regardions du haut, avec nos ventres qui crient famine. Lorsque je sortirais d'ici, je vais lui brûler ses cheveux putain.

Je regarde le bol où se trouvait les noisettes. J'aurais du écouter Emily quand elle a dit qu'on ne joue pas avec la bouffe ; regardez le résultat. J'aurais pu être entrain de les manger mais non, on est privé de manger limite.

Conseil numéro 1 : ne jouez pas avec la nourriture.

- Effectivement Nad, tu aurais du m'écouter, dit la brunette en laissant échapper un rire en voyant mon désespoir.

Je lui tire ma langue et on attend. Vraiment on ne fait que ça, on attends.

- J'AI FAAAIM MOI ! Faites quelques choses sinon je meurs ici! hurle Emily.

Liam, qui est rentré avec Danielle pour le repas de midi, se lève pour aller chercher quelque chose dans la cuisine. Il revient sur la terrasse avec deux paquets de chips à la main, et une bouteille d'eau? Il se tient juste en bas du balcon du bouclé, prêt à lancer les paquets de chips. Bon, si on arrive pas à les attraper ce n'est pas grave, ça ne risque pas de casser la fenêtre derrière nous.. mais la bouteille d'eau si..

- Tu ne vas pas nous lancer cette bouteille.. si? Je lui demande mais c'est probablement inutile car je connais déjà la réponse; bien sur qu'il va le faire.

- T'inquiète je le lance vers le haut à ton niveau, sans le balancer dans la balcon pour la sécurité des fenêtres, et tu le rattrapes ok?

J'hoche la tête et rattrape la bouteille d'un litre et demi. On s'installe sur les chaises et on mange nos pauvres chips, alors que les autres mangent un de mes plats préférés. Elle va me le payer putain, elle mange mes pommes de terres à ma place!

Mais bon, il y a un plus gros problème que ça.. Nous allons vraiment dormir dehors?

Je soupire, déjà agacée d'être bloquée ici. On a mangé notre "repas" en 5 minutes limites.

Faut trouver quelque chose à faire. Je vois un bout du téléphone d'Emily sortir de sa poche, une idée me vient en tête.

- Emily vient, on prend des selfies ! elle me regarde avec un regard qui veut dire : "tu es sérieuse?", - On a rien d'autre à faire.. Au moins on aura un souvenir de notre aventure sur le balcon ! dis-je en riant.

Elle prend son téléphone, et on commence à prendre des photos de toutes sortes ; il y a des photos où on fait des grimaces, d'autres où on sourit, où on tire la langue, etc.

Mais tout a une fin, le téléphone s'éteint car il n'a plus de batterie.

- Putain donnez-moi une grille du loto, je vais gagné vu la chance que j'ai aujourd'hui ! dis-je en hurlant pour que tous les voisins m'entendent.

In Search to My Family. | odWhere stories live. Discover now