#XXV

433 24 21
                                    

Jeudi 7 mai 2015 à 11:02.

Nous sommes enfin arriver à la villa. Le trafic au milieu de la ville de Londres était catastrophe, on est resté bloqué pendant une bonne vingtaine de minutes. Zayn à déposer Cody et Emily chez eux vu que nous sommes tous aller dans la même voiture. En parlant de ça, je pense que mon stress post-traumatique se soigne petit à petit. J'ai de moins en moins peur de rouler en voiture, et je suis vraiment fière de moi. Bref, je rentre dans la cuisine avec Zayn pour préparer le repas pour les autres qui sont partit travailler. Je pose mon vieux téléphone sur la table. On décide de cuisiner des pâtes à la bolognaise. Quelques minutes plus tard, mon téléphone sonne et la photo d'Eleanor, que j'ai rencontrer mardi, apparaît.

- Oui? dis-je simplement.

- Hey ! Tu as été génial à la télé pour commencer ! je lui remercie, -Deuxièmement, j'ai une bonne nouvelle pour toi. Je suis à l'agence avec mon boss et il veut te proposer de venir ici pour voir si tu as les critères pour être mannequin ! ma bouche s'ouvre, je suis choquée, - Il aimerait que tu viennes lundi prochain, ça te va?

- Je.. oui bien sûr El' je serais là.. Merci beaucoup ! dis-je toute contente.

- Mais derien miss! On se voit samedi !

On raccroche et explique vite fait à Zayn ce que la copine de Louis venait de me dire. Il était content pour moi et il me prend dans ses bras. Lors de ce contact, une étincelles a réveiller tout mon corps, je sens quelque chose d'étrange dans mon corps, une chose que j'ai jamais ressenti. Il me sourit à la fin du câlin et je lui souris en retour. On finit le repas pile à l'heure car les garçons entrent dans la cuisine. On mange dans la bonne ambiance. Zayn me jetait des petits regards et ça me gênait trop. À la fin du repas, je range la vaisselle dans la machine à laver avec mon petit Lou.

- Qu'est-ce qui se passe avec Zayn? je le regarde, - Tu crois que j'ai pas vu vos regards ?

- Je te rassure que rien ne se passe Louis, tu te fais des illusions, dis-je en rangeant le dernier couteau avant de refermer la machine et la mettre en marche vu qu'elle est pleine.

- Mais non Louis.. dis-je gênée.

- C'est pour cela que tu rougis ? je cache automatiquement mes joues, - Ma petite Nadège serait-elle amoureuse de mon meilleur ami pakistanais ?

- Tu dis n'importe quoi! quelqu'un toque à la porte d'entrée, - Je vais aller ouvrir la porte à Emy !

Je vais remercier Emily de m'être sortit de cette situation très gênante. Je lui ouvre la porte et elle entre dans la villa avec son sac de sport. Elle va dormir ici ce soir car demain c'est son anniversaire et on a tous prévue une fête surprise. Cody, Amy & les gars vont tout préparer aujourd'hui et demain matin pendant que j'occuperai Emy ici.

Je lui raconte l'appel que j'ai eu avec Eleanor et la discussion avec Louis.

- Mais tu l'aimes bien Zayn?

- Je.. j'ai ressentis quelque chose de nouveau lorsqu'on s'est enlacé.. Tu crois que c'est un signe? elle hoche la tête, - Mais je le connais depuis peu de temps Emy.. et puis il ne s'intéresse pas à moi.

In Search to My Family. | odOù les histoires vivent. Découvrez maintenant