#LXVI

232 9 66
                                    

Vendredi 4 décembre à 21:43

Zayn m'a amené devant un portail noir, je sais pas ce qu'il y a de l'autre côté, il est hyper haut le portail.

Je regarde mon petit-ami en fronçant les sourcils, je ne comprend pas l'intérêt d'être venue ici.. Pourtant, je sais que lui a une raison d'être venu la mais il se mord la lèvre au lieu de me donner des explications..

Je veux retrouver mon lit moi.. Non je rigole c'est pas le moment de penser à ça.

Zayn est super tendu depuis le fitness, je sais pas ce qu'il lui arrive.. C'est pas comme s'il allait me demander en mariage hein. Pourtant quand je regarde ses yeux noisettes j'ai l'impression que c'est ça.

- Zayn? Que fait-on là ? je demande dans l'espoir d'avoir les réponses à mes questions.

Mon coeur bat tellement fort que je suis sûre, il est capable de le sentir à travers nos doigts entrelacés. Je suis stressée de pas savoir ce qu'on fait la, de ne pas savoir les raisons d'être tendu, et je n'aime pas ne pas gérer les situations.

- Mon coeur, détend-toi, ce n'est que moi! Que me caches-tu?

Il me regarde avec ses yeux noisettes, éclairé par la lanterne derrière moi. Il respire un grand coup et entoure ma taille avec ses gros bras, et je lie mes mains derrière sa nuque.

- Je sais que peut-être c'est précipité pour toi, ça fait même pas deux mois qu'on est ensemble et pourtant, j'ai l'impression que ça fait déjà une éternité. Je pense que le fait qu'on vive dans la même maison depuis notre mauvaise rencontre a fait accélérer les choses, mes sentiments en particulier. C'est la première fois que je fais ça, ou que je demande ça.. Il se mord la lèvre alors que j'insiste pour qu'il continue, qu'il me pose la question, malgré que je doute déjà sa réponse, - Veux-tu aménager avec moi?

Le portail s'ouvre à la fin de sa question, et mes yeux s'émerveillent par la beauté de la maison. Assez grande pour deux personnes, elle offre une vue incroyable sur la ville de Londres un peu plus loin. La façade de la maison est magnifique, tout à fait le style de maison que je recherche depuis des mois..

J'étais tellement attentive à la maison et sa vue magnifique que j'ai oublié de répondre à sa question, et je sais bien qu'il redoute ma réponse.

Je me met sur les pointes des pieds et colle mon front contre celui de Zayn, et je le regarde droit dans les yeux. Je sens son souffle chaud sur mes lèvres.

- Bien sûre que je veux Zayn, je t'aime.. Je veux être avec toi chaque jour qui passe, t'embrasser autant de fois que je veux jusqu'à la fin de ma vie.

Je joins mes lèvres contre les siennes et embrasse sa bouche qui a le goût à la menthe. Nos langues dansent ensemble et il sourit contre mes lèvres. Je lui mors sa lèvre inférieur et il lâche un léger gémissement. Je souris, fière de moi hein. J'aime savoir que je lui fais de l'effet.

Il me prend la main et me fait visiter le bien dans sa totalité, passant par le garage au sous-sol jusqu'au premier étage. Toutes les pièces sont vides et peint en blanc, mais nous changerons tout ça dans les prochains mois.

Il fini par m'amener dans le jardin, qui est juste sublime avec la vue sur la ville de Londres. La piscine sur le coin du jardin, la petite coin barbecue à l'opposé de la piscine afin d'être devant la cuisine..

- Et sans oublier que je pense à tout, je vais te présenter le petit coin pour Summer et toi.

Je le regarde, choquée, heureuse, surprise, excitée, un mélange de tout les émotions limite. Au fond du jardin, il y a un sorte de cabanon, une petite box.

In Search to My Family. | odOù les histoires vivent. Découvrez maintenant