sept

584 44 14
                                    

☾

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Je sors de la salle de bain après avoir prit une douche, et je m'installe sur le lit de cette chambre d'hôtel que Louis paie. Je n'aime pas vraiment l'idée qu'il me paie un hôtel aussi cher mais il refuse que je pose un pied hors de cette pièce depuis ce qui s'est passé il y a deux jour.

Je prends la crème sur la table de chevet et soulève le T-shirt que je porte, qui appartient à Louis d'ailleurs. L'hématome présente sur le côté droit de mon ventre me fait réalisé que je vais vivre dans la peur toute ma vie. Est-ce que la vie vaut vraiment la peine d'être vécu dans la crainte ?

Je chasse cette idée de ma tête et étale la crème sur mes deux hématomes; celui sur mon ventre et l'autre sur mon bras.

Louis m'a été d'une grande aide et d'un grand soutient. Il est resté toute la journée avec moi hier, et il est passé ce matin vu qu'il ne travaillait pas. Il m'a dit qu'il repasserait ce soir, il ne devrait pas tarder.

Sa proposition ne quitte pas mon esprit. Que dois-je faire ? J'ai toujours été capable de prendre des bonnes décisions toute seule, mais cette fois-ci je ne sais vraiment pas quoi faire..

- La Terre appelle Nadège, je sursaute, je n'ai même pas remarqué sa présence, - À quoi pensais-tu?

- Ta proposition, je lui réponds en fixant le plafond, alors qu'il monte sur le lit à côté de moi. 

- Je vois. J'en ai parlé avec les gars et ils sont d'accord, ça ne leur dérange pas, je sens son regard sur moi mais je continue de regarder de plafond.

- Je sais pas Louis, je ne veux pas vous impliquer dans ma fuite, vous pourriez avoir des problèmes ! je tourne la tête pour pouvoir le regarder.

J'ai tout fait pour tenir Louis éloigner de ma vie, pour qu'il ne soit pas considérer comme complice, mais il a tellement insisté.. Je ne veux pas impliquer d'autres personnes.

- Je suis le seul à être au courant, ils n'en sauront rien, il me sourit et se lève du lit. 

- Tu leurs as dit quoi exactement? je lui demande, curieuse.

- Qu'une amie à moi vit dans un hôtel en attendant un studio, il se dirige vers l'entrée et je le suis du regard, me demandant ce qu'il fou, - Je ne leur ai pas dit que tu es réellement.. 

- Merci, je lui remercie sincèrement.

Il a mentit à ses meilleurs amis pour garder mon secret. Je ne peux que lui en être reconnaissant, mais je me sens coupable de sa trahison envers ses amis..

Il revient dans la pièce avec deux sacs à la main, un sac jaune avec "Forever21" écrit dessus et un sac en carton avec "McDo".

- Je t'ai acheté quelques vêtements et..

In Search to My Family. | odOù les histoires vivent. Découvrez maintenant