#LXIII

242 14 4
                                    

Mardi 1 décembre à 3:04 - LOS ANGELES

[POINT DE VUE ZAYN]

Je suis devant le poste de police, assis sur les marches d'escaliers. Je ne me voyais pas dormir paisiblement en pensant que celle que j'aime souffre à l'intérieur de cet affreux endroit. Donc j'attend que le temps passe, en fumant parfois une cigarette pour me détendre un peu. Sentir cette putain de fumée dans mes poumons m'apaise, malgré que ça les nique.

Bordel, ça fait depuis deux mois que je n'y avais plus touché. Je n'avais plus besoin de ça, vu que la présence de Nadège a le pouvoir de me faire sentir bien, aimé. Elle m'apaise juste en touchant ma peau, et ses paroles douces me déstresse.

Mais en ce moment, pour me déstresser, la cigarette est la seule à réussir à le faire malheureusement. J'aimerais ne pas succomber à cette drogue, sachant qu'elle n'aime pas que j'en prenne. J'aimerais lui prouver que je peux être fort, mais je n'y arrive pas quand elle est loin de moi. Je suis désespérant comme gars.

Mais je suis amoureux d'elle.

Les gars ne cessent de me contacter, mais je n'ai pas envie de leur parler en ce moment. Ils doivent savoir par Emily que je suis là, vu que je suis partit comme un lâche. J'ai suivi mon cœur.

La route devant moi est éclairé par les lanternes, mais c'est rare qu'une voiture passe. L'air est assez froid, mais je n'ai pas froid du tout. Je n'ai pas froid, je n'ai pas sommeil, je n'ai pas faim.

La seule chose que j'ai, c'est un cœur brisé de la savoir sur un pauvre matelas sur le sol. Et cette image ferme mes poings par réflexe.

Une taxi s'arrête au bord du trottoir devant moi, la silhouette à l'arrière lui tend un billet et sort de la voiture. Ses longs cheveux vole avec le léger vent qui souffle. C'est seulement quand elle s'avance un peu plus, et que la lanterne illumine son visage que j'ai vu que c'était Summer, enroulée dans une grande couverture.

J'écrase ma cigarette au sol le plus discrètement possible et je la regarde se diriger vers ma direction.

Elle s'assoit en silence à côté de moi, elle pose ses coudes sur genoux et pose son menton sur ses mains.

- Tu n'arrives pas à dormir, c'est pour ça que tu es là? elle tourne sa tête dans ma direction, et hoche la tête avant de regarder une nouvelle fois devant elle.

- Comment dormir alors qu'on doit attendre jusqu'à cette après-midi ? Tout ça parce qu'ils veulent parler avec Kim avant ! elle hausse le ton et je pose ma main sur son dos.

- Cody dort dans la chambre à Eleanor, c'est ça ?

Elle hoche simplemen la tête et on reste en silence une nouvelle fois.

Je lève mon regard afin d'admirer la demi-lune qui brille, entourée de milliers d'étoiles.

Nadège aime se poser au bord de la fenêtre le soir, pour observer le ciel. Elle le fait surtout quand elle est un peu triste, déprimée. Je me demande même si elle regarde le ciel en ce moment, si la cellule a le privilège d'avoir une ouverture sur l'extérieur évidemment.

Elle me sort toujours cette phrase : "Tu te rend compte que le ciel est la seule chose qu'on peut voir en même temps, même si on est loin l'un de l'autre ?"

Et cette phrase prend sens, en ce moment. Je ne me sens plus si loin d'elle, juste en pensant qu'elle peut regarder le même ciel que moi.

Elle me rend fou.

- Zayn? je baisse mon regard sur la belle brune qui a les yeux brillants, - Je t'ai vu fumer toute à l'heure, as-tu encore une clope pour moi?

In Search to My Family. | odOù les histoires vivent. Découvrez maintenant