Chapitre 30

56 22 3
                                    

SÉLÉNÉ

J'ouvre difficilement les yeux. Même si j'ai bien dormi après le retour de Luke, le cauchemar trône encore dans mon esprit. Heureusement dès que je repense à notre étreinte érotique, je souris. Mon bas-ventre pulse, rien qu'en imaginant les mains de Luke sur moi.

La réalité est tellement mieux que le fantasme, ça me donnait presque envie d'écrire ma propre romance : une relation interdite entre un infirmier et sa patiente.

Je m'étire longuement dans le lit qui porte son odeur. Quel bonheur.

J'ai une chance inouïe d'avoir trouvé en Luke, mon parfait reflet. Après toutes ses années d'errance, je touche du doigt le nirvana. Enfin le néant en moi a disparu, je me sens entière. Je n'imaginais pas qu'une telle chose puisse m'arriver entre ces murs maudits. Comme quoi, la vie réserve de belles surprises.

Je tends le bras pour caresser sa peau comme un réflexe pour vérifier que ce n'était pas un rêve, seulement ma main ne rencontre que le vide.

Je me redresse et constate sa douloureuse absence. Le réveil me révèle l'heure tardive. Mince, je me suis reposée presque toute la journée. Le plaid molletonné qui me couvre n'est pas la couette habituelle. C'est vrai qu'après avoir couché ensemble, nous nous sommes endormis sans prendre le temps de nous glisser dans les draps.

Je pouffe devant notre flemme, cette énergie dépensée n'était cependant pas déplaisante. Bien au contraire.

Allez, Séléné, bouge-toi, me motivé-je.

Je repousse la couverture à mes pieds, me lève, traversant la pièce alors que je suis totalement nue. Dans la salle de bains, je jette un œil au miroir, et laisse mes yeux scanner ma nudité. J'ai l'impression de me découvrir pour la première fois. Exit la poitrine menue, je ne remarque que les rougeurs dû aux morsures de Luke. Je me tourne pour admirer mon dos et constate des griffures sur mon postérieur. Celui-là même que je trouvais flasque me semble aujourd'hui bombé.

À croire que la vision que j'avais de mon corps a changé au contact de Luke. Et j'apprécie ce changement.

Je me sens belle.

L'euphorie me gagne, et je ris, gorgée de gaieté.

C'est un délice d'être heureuse. Mon esprit flotte dans un bain d'amour.

Sur ces pensées, j'active le pommeau de douche, même si j'aimerais conserver le parfum de Luke sur ma peau éternellement, il faut quand même que je me lave.

L'eau chaude coule sur ma chair, et je soupire de bien-être. Je me penche pour attraper la bouteille de gel douche quand un flash de mon cauchemar revient me hanter.

Le sang, partout sur le sol.

Je grimace, fais tomber la bouteille que j'avais entre les mains, puis enserre ma tête de mes doigts.

Pars, pars, pars, me répété-je pour faire disparaître cette vision horrible.

Je me lave en vitesse avant de me sécher avec une serviette duveteuse. Malgré mes prières, l'image sanglante me reste en mémoire, je sens déjà les prémices d'une céphalée poindre. Je m'empresse de m'habiller, – une robe à manche longue et au tissu laineux – avant de descendre en quête d'un analgésique.

Le manoir est calme comme à son habitude, et c'est seulement maintenant que je m'étonne de ne pas avoir été réveillé par Tania. Il est vrai que depuis que Luke s'est disputé avec elle, et que nous nous sommes rapprochés, elle traîne moins dans les parages. Ce qui n'est pas pour me déplaire. Je n'ai plus cette sensation d'être surveillée en permanence.

Lune de sangOn viuen les histories. Descobreix ara