Chapitre 2

24.7K 902 124
                                    

Enfin vendredi, le moment de la semaine que j’attendais avec impatience. Cette école me fait chier. Les gens sont sans intérêts, peut-être parce que je suis toujours à l’écart d’eux. Puis mon frère est dans cette école, donc elle me fait chier. Pour combler le tout il est pratiquement dans toute mes cours, chanceuse je suis.

Je pris des vêtements et allai me changer, je descendis les escaliers et me pris une pomme.

Père : Oh tu es prête, je vous attends dans l’auto.

Moi : JEREMY.

Lui : Tu me veux quoi?!

Moi : Papa nous attends dans l’auto, grouille toi.

Sans attendre sa réponse, je me dirigeai dans l’auto. Quand nous fûmes arrivés, mon frère se pressa de descendre et d’aller retrouver sa troupe sans se faire voir. Parce que vous avez surement deviné qu’il ne veut pas avoir honte et que pour lui je ne suis plus sa sœur.

Père : Je ne serai pas là pour souper, je finis plus tard.

Moi : D’accord.

Père : Invite des amis si tu veux.

Moi : Tu as oublié que je n’ai pas d’amis ici.

Père : Laisse-toi le temps ma chérie.

Il m’embrassa sur les joues et je partis pour les cours. Arrivé à mon casier, j’heurtai quelqu’un.

Moi : Tu ne peux pas regarder où tu vas?!

Il me regarda et me sourit tout simplement. Ce sourire me disait quelque chose, il me disait quelque chose. Je le poussai et pris mes cahiers d’anglais. Une fois arrivée dans la classe, je m’installai en arrière comme à l’habitude. Je me sentais fixer, donc je me revirai pour voir qui me regardais comme ça.

Moi : Excuse-moi, tu as un problème ou quoi?

Lui : Tu t’appelles April non?

Moi : Ça se pourrais bien.

Lui : Moi c’est Niall.

J’haussai les épaules et mis mes écouteurs. Ses petits cheveux bruns-blond me disaient quelque chose. Ah bien sûr, c’est le garçon de l’autre jour dans le corridor. Il est spécial, peut-être que les Britanniques sont plus amicale que les Américains. Selon plusieurs personnes, je suis sans émotion et arrogante. Comme si ça pouvait me poser problème.

Heure du dîner.

Je marchai dans la cafétéria essayant de trouver une table avec personne aux alentours. Avez-vous remarqué que les gens se tiennent en différentes gang? On a les superficielle qui sont populaire, les nerds, les bizarres, les skateurs et il y a moi : La non classée. Je me dirigeai à ma table, quand quelqu’un m’interpella.

.. : Hey, j’aime tes bottes.

Moi : Merci, mais on a les mêmes.

.. : C’est pour ça que j’aime tes bottes.

Elle me sourit et je lui fis un petit sourire forcé. Elle avait l’air sympa et pas désagréable, comparé aux autres filles. Je continuai mon chemin et arriva à ma table pour manger mon savoureux repas. Si je pourrais marier la nourriture je le ferais. Elle ne parle pas et elle est délicieuse. Sans avoir remarquée, la fille aux souliers s’asseyait avec moi. Je lui fis un drôle de regard, mais elle me sourit.

Elle : Moi c’est Erika.

Moi : Ok c’est quoi cette manie ici?

Elle : De quoi?

Forever with you. (NiallHoran)Where stories live. Discover now