Chapitre 24: 1 mois plus tard.

18.4K 598 25
                                    

Il faisait sombre, et la pièce était froide. Je marchais dans un couloir, un grand et long couloir qu'il avait l'air sans fin. Je me retrouva face à une porte en bois blanc. J'ouvris la porte délicatement, il y avait un grand lit blanc et la pièce était blanche. J'avançai prudament et vis quelqu'un étendu dans le lit. Le plancher craquait dans le silence, plus proche du lit, je vis la personne étendu de plus près. C'était une femme, elle devait être dans la quarantaine, ses cheveux étaient long avec de grandes boucles brunes. Elle avait l'air fatiguée, mais à la fois bien. Plus j'avançai, plus la voix dans ma tête me disait que cette femme me disait quelque chose.

La femme ouvrit les yeux et me regarda en souriant. Mon cœur s'arrêta. J'ouvris la bouche pour parler, mais rien ne sortait. J'essayais de parler, mais encore rien. C'est comme si j'étais muette. Ma vue commençait à s'embrouiller, la pièce tournait. Je ne voulais pas partir, je voulais rester avec elle...

J'étais assis dans mon lit, regardant partout autour de moi. Mon cœur battait à une vitesse folle et des larmes coulaient sur mes joues. Je me levai du lit et me rendis jusqu'à la chambre de mon frère. Il se leva la tête et me regarda, endormis.

Moi : Jay...

Il me fit signe de la main d'embarquer dans le lit. Je me réfugiai dans les couvertures, il me prit dans ses bras et me frotta le dos.

Lui : Qu'est-ce qu'il y a?

Moi : J'ai vu m-maman.

Lui : Quoi?

Moi : Dans mon rêve, i-il y avait maman. Je peux dormir avec toi?

Il hocha de la tête et je fermai mes yeux espérant que mon rêve ne se répète pas.

Je sentis quelqu'un bouger dans lit, j'ouvris mes yeux et regardai le cadran. 11H30 AM. Je grognai et décidai d'aller dans la douche, j'avais un mal dût à la fatigue. Après m'avoir préparée, je descendis pour me faire à manger. Je pouvais déjà entendre la voix aigu de Julie, se qui me fis frissonner. Après la nouvelle que papa nous avait dit, elle avait déménagé deux semaines plus tard. Je ne l'ai jamais aimé, même la première fois que je l'ai vu. Jamais je ne vais l'aimée et c'est bien comme ça.

Je pris mon déjeuner sans parler à personne. Nous étions samedi et je devais aller magasiner le cadeau de fête pour Tyler. Je ne sais pas si je vais pouvoir le voir à sa fête, mais je veux lui acheter un cadeau pareil. Jeremy me regarda et j'hochai de la tête.

Jeremy : Papa on pourrait te parler s'il te plait?

Mon père nous regarda, surpris, puis hocha de la tête.

Moi : L'école organise un voyage et nous aimerions y aller.

Père : C'est où?

Jeremy : À New York.

Mon père nous regarda pendant de longues minutes sans rien dire. Il prit une profonde inspiration, puis parla.

Père : Je ne vois pas l'importance de ce voyage, vous avez habités à New York toute votre enfance, pourquoi voulez-vous y retourner? Vous connaissez la ville par cœur.

Jeremy : Papa on s'en fou. Pourquoi tu nous laisses pas y aller?

Père : Je ne vais pas dépenser de l'argent dans un ''voyage'' qui ne sert à rien.

Moi : Qui ne sert à rien? Je pense que Jay et moi avons le droit de retourner pour une semaine à New York, tu sais voir nos anciens amis et s'amuser.

Jeremy : Aller papa, c'est dans deux semaines. Laisse-nous y aller.

Je ne souplis jamais pour avoir quelque chose, mais pour ce voyage je ferai tout. En plus j'ai promis aux gars et Erika que je leurs ferais visité pleins d'endroits ''cool''. Mon père nous regarda sans rien dire, il doit dire oui. Il est obliger.

Forever with you. (NiallHoran)Where stories live. Discover now