Chapitre 58

12.8K 502 55
                                    

Je rejoignis Niall rapidement étant donné l’émotion sur son visage, il me prit immédiatement la main et me rapprocha de lui lorsque nous commencions à marcher vers ma voiture. Je sentais encore le regard de tous mes amis derrière moi, je me tournai la tête pour vérifier mon hypothèse qui était vrai. Je sentis la tête de Niall contre mes cheveux, il me chuchota dans l’oreille droite.

Niall : Je vais conduire.

Je lui envoyai signe de tête et lui donnai les clés, nous embarquâmes dans l’auto. Il démarra la voiture et reculai rapidement du stationnement en faisant grincer les pneus. Nous ne parlions pas tout le long du trajet, il avait l’air d’être perdu dans ses pensées tout comme moi. Ses mains étaient agrippées fortement sur le volant, ce qui lui causait des marques rouges bientôt blanches. Il roulait tellement vite que j’avais de la difficulté à voir le paysage autour de moi, je mis ma main en l’air et criai.

Moi : Arrête la voiture !

Il ne m’écouta pas, comme si il n’avait rien entendu. Je soupirai en accotant ma tête contre l’appuie tête du siège. Je fermai mes yeux pour contrôler les émotions qui montaient en moi, je sentis une secousse. Signe que nous sommes arrêtés. Lorsque j’ouvris mes yeux, nous étions dans mon entré. Je sortis de la voiture et claquai la porte sans adresser un regard à Niall, de toute manière il ne le méritait pas.

J’entrai chez moi et fermai la porte ou la claquai encore une fois, je ne sais pas pourquoi nous devons toujours nous en prendre aux portes lorsque nous sommes fâchés. Je lançai mon sac dans mon hall d’entrée ainsi que mon manteau et mes bottes. Je montai rapidement dans ma chambre sous le regard de ma belle-mère. Je m’assieds dans mon lit et criai dans mon oreiller. J’entendis la porte de ma chambre s’ouvrir sous l’enterrement de mon cri. Une main se posa sur le milieu de mon dos, je savais qui c’était seulement par le touché et la décharge électrique qui envahissait mon corps.

Après que mon cri soit arrêté, je me relevai la tête et vis le regard océan de Niall. J’ouvris la bouche pour lui dire de partir, de me laisser seul, mais il s’approcha de moi et me coupa.

Niall : Je m’excuse… je m’excuse. Dit-il en chuchotant contre mon oreille.

Mon petit corps fragile était enroulé dans ses grand bras, ma tête reposait sur son torse qui bougeait rapidement. Je ne savais pas exactement pourquoi il s’excusait, mais je savais qu’il y avait une raison. Je ne savais pas si c’était une raison inquiétante ou temporaire, mais je savais qu’il avait quelque chose depuis la soirée d’hier, qu’il a mis les pieds chez moi. Je décalai ma tête, il me la prit dans ses mains. Son regard était remplit de culpabilité et de tristesse…? Je pouvais apercevoir les larmes montés dans ceux-ci, mais il les retenait pour ne pas les faires couler.

Moi : Qu’est-ce qui se passe Niall…?

Il se mordit la lèvre et secoua sa tête. Mon regard était toujours posé sur lui, mais il l’évita.

Niall : Je… Je ne peux rien dire pour l’instant.

J’étais sans mots. Je ne savais pas quoi lui dire, on dirait que je n’avais pas la force de combattre ce qu’il allait arriver. Je refermai ma bouche et ravalai mes paroles, il me donna un baiser sur les lèvres. Un long baiser remplit de millions d’émotions que je ne pouvais expliquer, en un coup de vent il partit de ma chambre. Me laissant seul.

Après ma longue douche chaude, je sortis et m’habillai simple pour mon cours de danse. Je n’avais pas la motivation d’y aller, mais je savais que danser allait m’aider. Je m’attachai les cheveux et parti à mon cours. Arrivé à celui-ci, James me sauta dessus. Je me mis à rire pendant qu’il me donna un gros câlin.

Forever with you. (NiallHoran)Where stories live. Discover now