Chapitre 6

21K 767 56
                                    

Je ne savais pas ce qui se passait, mes yeux étaient absorbés par lui. Je sentis une main se poser sur mon avant-bras, ce qui réussit à changer mon regard de place.

Lui : Suit-moi s'il te plait.

Il me prit la main et m'amena dans les toilettes. Hm belle endroit, je me demande ce qu'il me veut. Il ferma la porte derrière lui et me regarda. Quant à moi, je grimpai sur le comptoir et attendu qu'il parle.

Lui : Je voudrais qu'on parle.

Moi : J'y avais pensé, à moins que tu veuilles me faire visiter les toilettes.

Il rit quelque instant et me regarda profondément, je pris le temps de remarquer qu'il avait de jolis yeux. D'une couleur que je n'avais jamais vraiment vu au paravent, ils étaient d'une couleur miel et brillaient.

Lui : Je voulais qu'on mettre les choses au clair à propos de vendredi.

Oh merde, il s'en souvient.

Moi : Écoute Zayn, tu es super beau et gentil, mais je ne veux pas de relation stable si on veut, donc je crois qu'on va s'en tenir au fait que c'était une relation d'un soir.

Lui : Tu as enlevé les mots de ma bouche.

Je débarquai du comptoir et il me fit un câlin. Ça me faisait étrange, car je n'avais pas l'habitude de donner des câlins à mes amis, appart Tyler. Nous sortîmes de la salle de bain et allâmes rejoindre les autres. L'ambiance était beaucoup plus amusante que vendredi, la musique était meilleure et les gens avaient l'air plus sympathique. Malgré que quand nous sommes sur la boisson la plus part son sympathique. Quant à l'alcool, il y en avait de toute sorte. Je pris quelques shooter de vodka, tequila et rhum, la sensation de brûlure ne me dérangeait pas. J'aimais cette sensation, ce que procurait l'alcool dans mon corps, elle me fait sentir bien. J'étais assise sur un divan entourer de gens et parlait. Nous fumions quand une chanson qui me donnait envie de bouger commença à jouer.

Moi : Hey viens danser avec moi.

Je pris Erika par le bras et l'amenai ou que les autres dansaient. Nous bougions au rythme de la chanson tout en chantant.

'' Get jazzy on me I'm the flight that you get on, international. First class, seat on my lap girl. Riding comfortable, 'cause I know what them need. New York to Haiti, I got lipstick stamps on my passport you make me hard to leave. Been around the world, don't speak the language. But your booty don't need to explaining. All I really need to understand is when you talk dirty to me...''

Nous rîmes tout en continuant de danser sur la chanson. Nous finissions par aller nous rassoir et je pris la bouteille de vodka pour me rafraîchir.

Matt: Vous étiez pas mal sexy.

Erika: Garde ton engin dans tes pantalon.

Matt lui sourit sarcastiquement. Erika et moi nous tapions dans la main en riant. Louis arriva avec une bière à la main, puis sourit.

Louis : Nous devrions jouer à '' vérité, conséquence''.

Matt : Moi ça me va.

Nous hochions tous de la tête et quelques personnes se rajoutèrent. Je levai les yeux et vis les amis de mon frère, ainsi que mon frère assit en rond. Quel plaisir, que nous allons avoir.

Moi : Qu'est-ce que tu fais ici?

Jeremy : La même chose que toi.

Quelle réponse claire. Il devrait gagner un prix Nobel. Louis commença et les questions, conséquences enchainèrent. Matt et Alex avaient couru, nu, autour de la maison. Erika n'avait plus de chandail et Louis de pantalon. Pour les autres, je ne me rappelais plus vraiment ce qu'ils avaient fait. Avant que Louis ne puisse parler, deux autres garçons se joignirent à nous. Ils donnèrent une pogner de main aux amis de mon frère. Bon faut croire qu'il connait plus de monde que moi. Mais qu'est-ce que je suis en train de dire? C'est normal il est ''Jeremy Wilson'' le Co-capitaine de l'équipe de football du lycée.

Zayn : Pourquoi souris-tu comme ça? *chuchotant dans mon oreille*

Je ris et lui répondis délicatement à mon tour.

Moi : J'étais dans mes pensées.

Mes yeux se posèrent sur les deux garçons. Encore une fois, ils étaient rivés sur lui. Argh mais qu'est-ce qu'il m'arrive?

Louis : Bon avant que vous arriviez, je disais : April, vérité ou conséquence?

Moi : Pff, conséquence Louis.

Il pencha sa tête sur le côté, montrant qu'il réfléchissait. Avant qu'il puisse parler, Harry prit la parole.

Harry : Tu dois embrasser Niall.

Louis : J'aime bien cette conséquence.

Ils plaisantent j'espère. Niall me regarda et rougis, bon et puis ça ne veut rien dire, c'est un jeu. Mon frère se tapa le front.

Jeremy : Ah je ne veux pas voir mon ami embrasser ma sœur.

Harry : Oh come on, c'est juste un jeu.

Louis : Allez, embrassez-vous !

Je m'approchai de Niall, vu qu'il ne voulait pas bouger de sa place et me penchai vers son visage. Il me regardait dans les yeux et je roulai les miens en l'air. Nos lèvres se touchèrent sans m'en rendre contre. Ils goutèrent la bière, mais elles étaient douces à la fois. Il prit ma mâchoire et je mis mes mains dans son cou. La chaleur montait de plus en plus autour de nous. Une vague d'électricité me parcourrait le corps. Notre baiser s'arrêta et je repris mon souffle. Wouah, c'était quoi ça? Je repris ma place et Erika se mit à rire.

Moi : Pourquoi tu ris?

Erika : ahaha, si tu avais vu de la manière que Matt te regardait.

Matt : Bah quoi? Elle a l'air de bien embrasser.

Il me fit un clin d'œil que je lui renvoyai tout en souriant.

Erika : Bon le jeu tourne en rond, si on jouait à '' J'ai jamais...''

Harry : Moi je suis partant.

Il regarda Erika et elle le regarda à son tour. Ils étaient quasiment en train de se dévorer des yeux, j'ai manqué quelque chose moi. Elle lui sourit et le jeu commença.

________

Tout le monde avait pas mal bu, dont moi. J'en apprenais d'avantage sur les gars avec qui nous avions passé la soirée. Même si je ne voulais pas en apprendre autant sur les relations sexuelles de mon frère. Je me levai et tout ce mis à tourner, je n'aurais peut-être pas dut boire autant assis. Je pris un verre d'eau dans la cuisine pour que ma vision cesse de tourner et que je puisse recommencer à boire. Il devait être 2h du matin ou plus, mais le party n'était pas terminé. Il va probablement se terminer demain matin, je veux dire quand le soleil va se lever car techniquement nous sommes déjà le lendemain matin. Ok je dois arrêter de me parler seule mentalement.

Je sortis dehors et m'allumai une cigarette en m'assoyant dans les marches. Espérons qu'il n'y aille pas d'autre fou saoul qui me saute dessus ce soir. Mes yeux regardaient le ciel, il était recouvert d'étoiles. Si elle serait toujours là, serais-je ici ce soir? Probablement pas, peut-être que Jeremy a raison après tout...

... : Tu sais que ce n'est pas bon.

Je me retournai et vis Niall. On ne peut jamais être seul ou quoi.

Moi : qu'est-ce que ça te change?

Lui : Rien.

Moi : Ce n'est pas parce qu'on s'est embrassé que tu es obligé d'être un vrai pot de colle.

Il me regarda et se mit à rire. Ses yeux étaient rouges dût à l'alcool et ses cheveux étaient ébouriffés, ça lui donnait un autre genre.

Lui : Un pot de colle? Je n'essaye que de te parler. Peut-être que l'alcool te rend plus chiante.

Moi : Non, je te l'aurais surement dit sobre aussi.

Lui : Pas étonnant que ton frère te hait autant.

Je serai la mâchoire et le regarda. Si le meurtre pouvait être légal, il serait probablement mort. Je me levai et parti de la maison.

Ça faisait maintenant 1 heure que je marchais dans différentes rues, si seulement j'avais une voiture je serais déjà chez moi. Le vent commençait à se lever et j'accélérai le pas. Une fois devant ma maison, je lâchai un soupir de soulagement. J'ouvris la porte doucement, me disant que mon père devait dormir à cette heure. Une fois à l'intérieur, mon cœur s'arrêta.

Forever with you. (NiallHoran)Where stories live. Discover now