Chapitre 67

13K 493 21
                                    

Après avoir enfilé d’autres vêtements plus confortables qu’Erika m’avait passé, nous partîmes de chez elle pour se diriger vers le party. Je portais un jean noir délavé avec une camisole large grise pâle accompagné de Converse court blanc.

Arrivé là-bas je fus surprise de l’endroit où allait se dérouler la soirée. C’était en plein milieu d’un grand champ vaste, il y avait une vieille grange sur le côté droit. Il y avait plusieurs véhicules de stationnés un peu partout, la musique était forte. Finalement, c’était un bon emplacement pour une soirée d’après bal. Je débarquai de la voiture et commençai à marcher vers l’entrée de la grange, avec Erika.

Je ne fus pas surprise en voyant le nombre incalculable d’alcool dans la pièce. C’était grand, il y avait une table qui servait de bar, plusieurs tables remplies de verre rouge pour jouer au ‘’ Beer pong’’ étaient vers la gauche. Je ne savais pas qui contrôlait la musique, mais elle était bonne à écouter.

Pas longtemps après notre arriver, d’autre gens arrivaient. Dont nos amis, nous les saluâmes pendant qu’ils marchaient vers nous avec le sourire. Je vis Eleanor avec Louis, j’envoyai un clin d’œil discret à Louis qui me tira la langue. Erika et moi avions déjà bus quelques verres, ma bouche commençait à être engourdit, mais ça ne me dérangeait pas.

Zayn : Pourquoi vous êtes parti comme ça?

Erika : Le directeur nous a mis dehors.

Alex se mit à rire pendant que les autres fronçaient leurs sourcils ensemble. J’haussai des épaules et pris une petite gorger de mon breuvage.

Moi : Nous avions mis de l’alcool dans le punch qui goutait le carton.

Tout le monde se mit à rire, je partis remplir mon verre accompagné de Zayn qui me suivait. Pendant que je mélangeais certaines choses pour faire un bon verre, Zayn se prit une bière et l’ouvrit. Je me tournai vers lui après avoir terminé la composition de mon verre. Il c’était lui aussi changer, comme la plus part des gens. Il portait des pantalons noir avec une camisole blanche dont il y avait une écriture en noir ‘’ Cool kids don’t dance. ‘’ Puis pour terminer le tout, il portait des Nike rouges.

Zayn : Pourquoi tu souris? Dit-il en prenant une gorger de sa bière.

Je n’avais pas remarqué que je souriais, ce qui me causa un fou rire. Je lui envoyai un clin d’œil en pointant l’écriture de sa camisole.

Moi : Tu n’es pas cool, tu as dansé tout à l’heure.

Il me fit un clin d’œil accompagné de son charment sourire et me prit la main. Une musique entrainante se mit à jouer, je levai mon verre dans les airs avec tous les autres finissants, puis parti danser avec mes amis. Je savais que cette soirée allait rester l’une de mes soirées inoubliables, je fêtais ma graduation.

Je ne savais déjà plus combien de verres que j’avais bu et je ne savais pas l’heure qu’il pouvait bien être. Tout le monde autour de moi semblait avoir bien bus ainsi que s’amuser, c’est ce qu’il fallait. Je me levai de la botte de foin où est-ce que j’étais assis avec Cameron et me concentrai pour marcher droit. Pendant que ma tête disait à mes jambes de bien marcher vers la table d’alcool, quelqu’un m’arrêta.

Je clignai des yeux plusieurs fois pour voir le visage de la personne. Lorsque ma vue fut rétablit, je remarquai que c’était Zayn. Il me souriait, ses yeux étaient petits comparé à l’habitude, je ne voudrais même pas voir les miens en ce moment. Il mit sa main droite contre ma hanche et me rapprocha de lui. Je mis mes petites mains sur son torse et le regardai en riant, je ne savais pas pourquoi je riais, mais j’en avais envie. Tout me semblait drôle.

Forever with you. (NiallHoran)Onde histórias criam vida. Descubra agora