Chapitre 15

19.1K 684 40
                                    

Je passai mes mains sur mon visage pour essuyer l'eau. J'ouvris les yeux et vis une foule de gens en cercle autour de moi rire. Je savais qui avait fait ça et il va le regretter. Je tournai la tête et le vis rire en me regardant, puis partir avec deux autres personnes. Je serai les poings et marchai d'un pas déterminé vers lui. Je me foutais j'avais l'air de quoi en ce moment, tout ce que je voyais était lui rire à propos de son coup. Je le pris par le collet, malgré que je suis plus petite et le poussai contre le mur. Il me regarda surpris et ouvris la bouche pour parler, mais je le coupai.

Moi : JE PEUX SAVOIR C'EST QUOI TON PROBLÈME?

Lui : De quoi tu parles?

Il me poussa un peu pour qu'il puisse se défaire de mon emprise.

Moi : De quoi je parle? Peut-être du fait que toi et tes deux cons d'amis m'ayez lancé de l'eau en pleine figure !

Il se mit à rire et je devais contrôler ma colère pour ne pas le frapper au visage.

Lui : Elle était quand même drôle, calme-toi.

Il se tassa du mur et commença à marcher. Je me mis derrière lui et le poussa, il se tourna et me regarda. Je savais qu'il était en colère contre le fait que je l'aille poussé.

Moi : NE ME DIT PAS DE ME CALMER! TU JOUES AU GENTIL ET PUIS DU JOUR AU LENDEMAIN TU REDEVIENS LE GARS CHIANT EN ME LANÇANT DE L'EAU AU VISAGE. Ne me dit surtout pas de me calmer.

Lui : Oh come on, tu crois vraiment que tout ça était vrai hier? Je t'ai seulement pris en pitié. Tu es pathétique.

Sans contrôler ma main, je le giflai.

Moi : Tu ne sais pas dans quoi tu viens de t'embarquer mon beau.

Je partis en le laissant en plan. Après m'avoir nettoyé, je rejoignis mes amis à la cafétéria comme prévu. La colère que j'avais n'étais toujours pas parti, comment ai-je pu penser qu'il y aurait eu une sorte d'amitié entre nous? C'est impossible.

Louis : Pourquoi tu es toute mouillé?

Moi : Je n'aime mieux pas en parler.

Matt : Est-ce que vous venez au party de ce soir?

Louis : Pourquoi tu poses cette question? C'est sûr qu'ont viens.

Matt sourit et je me contentai de manger mon sandwich. Alex arriva quasiment en courant.

Alex : April, est-ce que ça va?

Moi : Ouais pourquoi?

Alex : J'ai entendu dire que tu t'étais battu avec Niall.

Erika : QUOI?

Moi : Qui t'as dit ça?

Alex : Je marchais et j'ai entendu des gens parler alors je me suis incruster dans leur conversation et j'ai entendu dire que vous vous étiez battu.

Louis : IL TA FRAPPÉ?

Moi : Non, personne c'est battu. En fait je l'ai frappé, mais sinon c'est tout.

Erika : Pourquoi?

Moi : Longue histoire.

Elle hocha la tête et compris le fait que je ne voulais pas en parler, mais que j'allais devoir lui dire plus tard.

Alex : J'ai eu peur. S'il t'aurait frappé...

Zayn : Ont l'auraient tous frapper.

Je souris au fait qu'ils veulent me protéger, mais je ne crois pas que Niall serait capable de frapper une fille.

Alex : Donc Erika et toi vous venez ce soir?

Moi : Où?

Erika : Au party, tu n'écoutais pas tantôt?

Moi : Non désoler.

Alex : J'organise un party donc vous venez.

Moi : Je ne crois pas que sa sois une bonne idée.

Je n'avais aucune envie d'aller dans un party après ce que je viens de vivre. Je sentis une main sur ma cuisse.

Zayn : S'il te plait viens.

Il me regarda avec ces yeux miels que je ne pouvais résister. Je lui fit un petit sourire et reportai mon attention sur les autres, qui attendaient ma réponse.

Moi : Bon vous avez gagnez je viens.

________

Le party était à 9 heures, donc je décidai d'aller au parc avec ma sœur. J'avais l'impression de ne pas avoir été chez moi depuis des mois.

Moi : Emmy?

Elle sortit de son espace de jeux et me regarda avec ses grands yeux bruns. Je crois que je suis la seule à avoir les yeux de mon père.

Moi : Tu viens on va au parc.

Elle se mit à sourire et sortit de sa chambre en courant, je me mis à rire et mis mes souliers pour la rejoindre dehors. Je souris en la voyant s'amuser dans la glissade, je m'approchai du module et me mis à la fin pour l'attraper. Elle se mit à rire en mettant ses mains sur son visage puis arrêta de rire.

... : Hey.

Je me retournai, toujours en gardant Emmy dans mes bras et vis Niall. Je respirai profondément pour calmer ma colère.

Moi : Qu'est-ce que tu me veux?

Lui : Je suis venu parler avec toi.

Moi : A propos de quoi?

Lui : Je sais pas, juste te parler.

Moi : Est-ce que tu es sérieux?

Lui : J-

Moi : Va consulter.

Je commençai à marcher vers ma maison en ignorant Niall. Non, mais c'est quoi son problème? Il croit vraiment que j'ai envie de ''parler''. Je déposai ma sœur à terre et elle me regarda les bras croisés.

Moi : Quoi?

Emmy : pou'quoi toi es méchante avec Niall?

Moi : Tu ne peux pas comprendre.

Pas parce qu'elle est jeune, dans un sens oui, mais même moi je ne comprends pas. Elle rentra dans la maison sans rien dire. Je décidai d'aller prendre une douche et de me préparer.

Il était 8h30 quand j'eu fini de me préparer (Multimédia). Quelques minutes plus tard, Erika arriva chez moi. Je descendis en bas et mon père me regarda de la tête aux pieds.

Lui : Tu vas où?

Moi : À une fête d'amis.

Lui : Avec qui?

Moi : Argh ce n'est pas de tes affaires.

Je sortis en le bousculant et entrai dans l'auto. Nous arrivâmes chez Alex vers 9 heures comme prévu. La fête avait déjà commencé depuis un bout à voir le nombre de personnes qu'il y avait. Je suivis Erika et me pris un verre, je savais que ce soir j'allais me saouler, j'en ai de besoin.

Je ne savais pas qu'elle heure qu'il était, mais j'avais énormément bu et j'avais du plaisir. C'est fou à quel point l'alcool peut nous faire oublier nos problèmes. La musique entrait dans mon corps et je dansais sans me soucier de ce qu'il se passait autour. Erika avait rejoint Harry dehors, donc je décidai de danser. Je sentis quelqu'un se coller à moi, mais continuai à danser. Les mains de la personne se promenaient sur mon corps, ce toucher me disait quelque chose. Ça doit être Zayn, je me retournai et agrippai son cou et l'embrassai. Ses mains tenaient ma mâchoire pendant que les miennes jouaient dans ses cheveux. Ses lèvres ne gouttaient pas la même chose qu'à l'habitude et ses cheveux avaient une différente texture. J'ouvris les yeux et poussai la personne, même si je voyais embrouiller je pouvais reconnaître ce visage sous n'importe quel effet, Niall. J'essuyai ma bouche et le bousculai, comment ai-je pu me laisser faire?

Niall PDV.

Le lendemain.

Je me fis réveiller par des voix. Mon père et ma mère étaient en train de se chicaner, encore. Je m'assis dans mon lit et un mal de tête arriva. Je me dirigeai dans ma salle de bain et pris des Advils, puis allai dans la douche. L'eau tiède détendait mon corps, je ne pouvais pas arrêter de penser au baiser d'hier avec April. Ses mains agrippant mon cou, ses lèvres qui goutaient les fruits malgré son rouge à lèvre. Des frissons parcoururent mon corps. Non, mais qu'est-ce qui me prend? J'avais seulement trop bu, voilà pourquoi je l'ai embrassé. Je sortis de la douche et enfilai des joggings gris avec un t-shirt blanc. Mes parents avaient fini de se disputer, mais je sentais la tension dans la maison. Je me tournai et vis une voiture entrer dans l'entrée d'en face. Je vis April sortir de la voiture en question, qui était celle de Zayn. Une sensation de brûlure apparut dans mon ventre, surement l'alcool de hier qui fait apparition. La jalousie, corrigea ma tête. Non, mais tu vas te la fermer espèce de voix fatigante? Sans m'en apercevoir j'étais déjà dehors, dans l'entrée d'April. Elle se retourna et leva les yeux en l'air en me voyant.

Elle : Qu'est-ce que tu me veux encore?

Moi : On a toujours pas fini notre projet et c'est pour Lundi.

Elle me regarda quelque instant, puis soupira.

Elle : Ok j'arrive laisse-moi une minute.

Je savais que c'était seulement une excuse pour passer du temps avec elle. Pourquoi? Sa j'en ai aucune idée.

___________

Je m'excuse du retard ! Je vais poster l'autre chapitre plus tard pour me faire pardonner:) Merci pour tout vos votes et lectures hihi xx

Forever with you. (NiallHoran)Where stories live. Discover now