Chapitre 68

12.6K 494 89
                                    

Le vol m’avait semblé interminable. Tout mon corps me faisait mal, mes muscles étaient engourdis à force d’avoir été assis trop longtemps. J’étais contente d’être finalement arrivé à notre destination. Le père d’Erika nous avait payé un voyage à Miami. C’était la première fois que j’allais mettre les pieds à Miami, quoi de mieux qu’y être avec Erika.

C’était l’une des villes pour laquelle il y avait beaucoup de fêtes, on ne s’ennuyait pas dans cette ville. Pendant que nous marchions dans l’aéroport pour pouvoir prendre nos bagages, je sentais déjà la chaleur du soleil dans la bâtisse. Nous prîmes nos bagages et commençâmes à marcher vers les portes pour prendre notre taxi.

Arrivé à notre Hôtel, mon souffle fut coupé. Le paysage de l’extérieur était sensationnel et l’hôtel était magnifique. Le père d’Erika avait du goût.  J’enlevai mes lunettes de soleil en suivant Erika vers la réception. Une dame d’environs trente ans arriva au comptoir quelques secondes après que nous sommes arrivés.

Dame : Bonjour, puis-je vous aider?

Erika : Oui j’ai une réservation au nom d’Erika Payne.

La dame hocha de la tête et partit chercher notre clé de chambre. Pendant ce temps, j’envoyai un message à mon père en le rassurant que j’étais toujours en vie. Je sentis une main sur mon épaule, je me tournai et Erika me montra la clé en souriant.

Erika : Je sens que ce voyage sera mémorable.

J’hochai de la tête en souriant, nous partîmes dans l’ascenseur pour aller au troisième étage, dans notre chambre. Arrivé dans celle-ci, je déposai ma valise sur mon lit. La chambre était tout simplement immense. Il y avait deux grands lits doubles, un grand garde-robe pour deux personnes, même plus je dois avouer. En face des lits, il y avait un grand bureau, pour mettre nos vêtements encore une fois, ainsi qu’un énorme miroir. Je marchai dans la chambre et ouvris une porte et tombai sur la salle de bain. Elle était simple et s’agençait bien avec le reste de la chambre.

Je retournai dans la chambre et allai rejoindre Erika qui était sur le balcon. Je me plaçai à ses côtés et regardai en face de moi. La vue était à couper le souffle, nous pouvions voir la mer bleu turquoise ainsi que le sable d’une couleur presque blanche.

Moi : Je ne te l’ai peut-être pas dit, mais j’adore ton père.

Je la vis sourire pendant qu’elle continua de regarder la vue.

Erika : Je te comprends, car je l’adore aussi !

Je me mis à rire puis remis mon attention sur la vue que nous avions. Il faisait chaud, mais grâce au vent ce n’était pas une chaleur insupportable. Mon ventre se mit à grogner, je regardai l’heure sur mon téléphone. Il était cinq heures, je mourrais de faim.

Moi : Ok on doit aller manger.

Erika : Ouais, je meurs de faim.

Je rentrai dans la chambre et ouvris ma valise en cherchant ce que je pouvais bien porter. Je décidai de mettre un short noir à taille haute avec une camisole blanche ligner noir. Je partis dans la salle de bain me changer, lorsque je terminai, je jetai un œil dans le miroir de la salle de bain pour voir à quoi je ressemblais. Je passai la main dans mes nouveaux cheveux, j’étais contente du résultat. Il m’arrivait en haut des épaules, je trouvais ça étrange de me voir les cheveux aussi court. La coiffeuse avait décidé de me faire la pointe plus pâle et j’aimais bien. Ça faisait changement, c’est ce dont j’avais de besoin, du changement.

Erika : Est-ce que tu te grouilles? Mon ventre est en train de mourir. Dit-elle en cognant dans la porte.

Je fermai les yeux pendant un moment et fini par sortir en soupirant. J’enfilai mes Converse et nous partîmes de l’hôtel pour aller manger quelque chose. Pendant que nous marchions dans les rues de Miami en cherchant un restaurant, je pensais. Peut-être qu’en fait Niall à raison… peut-être que je devrais l’oublier, passer à autre chose comme il l’a fait. Je savais qu’on fond de moi c’était la meilleure chose à faire, mais comment je pourrais passer à autre chose avec lui?

Forever with you. (NiallHoran)Where stories live. Discover now