Chapitre 49

15.9K 511 37
                                    

Mes yeux s’ouvrirent, sous le choc, je ne savais pas comment réagir. Elle bougeait ses lèvres contre les miennes, mais je ne faisais rien. J’étais seulement pétrifié… La réalité revenu et je la pris par les épaules pour qu’elle me lâche. Avant que je puisse la pousser de moi-même, elle me poussa avec ses mains contre mon torse.

Brittany : NIALL! Pourquoi m’as-tu fais ça? Dit-elle en se reculant. Je t’ai pourtant dit que je n’étais pas intéressée.

Je fronçai les sourcils en la regardant, mais de quoi parle-t-elle? Tous les regards étaient sur nous, je serai la mâchoire et la regardai avec un regard venimeux. Avant que je puisse parler, quelqu’un m’interrompu.

… : Wow.

Je me tournai et vis April. Elle se tenait là et ne faisait que me fixer du regard, mon corps était tendu. Une sensation de culpabilité se créa dans mon ventre. Je m’approchai d’elle, mais elle se recula.

April : Ne t’approche pas de moi.

Moi : Ce n’e-

April : Non. Dit-elle entre ses dents.

Elle partit du gymnase, les gens continuèrent de parler, mais quelques un me regardaient encore. Je me tournai vers Brittany, elle me regarda et me sourit.

Moi : T’es qu’une conne.

Elle haussa des épaules et fit semblant d’être vexée. Je lançai mon verre par terre et partit à la recherche d’April. Je poussai les élèves qui étaient dans mon chemin et sortis en regardant de tous les côtés du couloir.

Je marchais depuis de bonnes minutes dans l’école, mais je ne la trouvais pas. Je vis Simon, un joueur de l’équipe de soccer. Je l’arrêtai par l’épaule.

Moi : Hey tu n’aurais pas vu April?

Simon : April?

Moi : Ouais April.

Son ami fit un son avec sa bouche, comme s’il venait de trouver quelque chose.

… : Oh tu parles de la fille hyper sexy, avec de long cheveux brun et un beau cul qui se tient avec Tomlinson?

Je serai les poings, me contrôlant pour ne pas le frapper en plein visage. Je me raclai la gorge et hochai de la tête.

… : Je pense que je l’ai vu partir dehors il y a deux minutes.

Dehors, pourquoi je n’y ai pas pensé avant, quel idiot. Je le remerciai et partis en courant vers l’extérieur, espérons qu’elle soit encore là. J’ouvris la porte qui menait vers le stationnement des élèves et cherchai de tous les côtés jusqu’à temps de la voir. Elle était de dos, ses longs cheveux bruns frisés que j’aime tant couvraient la moitié de son dos. Elle se tenait le ventre d’une main et de l’autre elle tenait sa cigarette.

Je marchai vers elle, avec la même sensation dans l’estomac que tout t’à l’heure. Arriver à sa hauteur, je m’installai à côté d’elle, les mains dans mes poches regardant en avant de moi pour ne pas rencontrer ses magnifiques yeux verts, en colère.

Moi : Est-ce qu’on peut parler?

Elle se retourna vers moi, ne disant rien. Je finis par rencontrer son visage, ses yeux étaient rouge comme quand elle pleure. Un pincement se créa dans ma poitrine sachant qu’elle à pleurer, je hais la voir comme ça. J’espère seulement qu’elle va me croire.

Moi : Je ne sais pas ce que tu as vu, m-

Elle : Assez de ce que j’aurais dût voir.

Moi : Ce n’est pas ce que tu crois !

Forever with you. (NiallHoran)Where stories live. Discover now