Chapitre 18

18.9K 660 55
                                    

La maison était remplis de personnes, que je ne connaissais même pas la moitié. Tyler me regarda et je lui fis un sourire forcée. Je n’avais pas arrêté d’avoir cette boule à l’estomac, je ne sais pas pourquoi je suis angoisser comme ça. Liam apparut avec un verre à la main.

Moi : Hey bonne fête Liam.

Il me donna un câlin et me sourit tout en me remerciant.

Liam : C’est toi Tyler?

Tyler : Ouais et bonne fête.

Liam : Merci, tenez.

Il nous tendit des verres et repartit saluer ses invités. Je pris une gorger de la boisson que Liam m’avait tendu, elle avait un goût sucrée, mais à la fois forte. Je finis mon verre et présentai Tyler aux autres. Il s’entendait bien avec eux et j’étais contente. Mes yeux baladaient le salon, mais ne trouvèrent pas ce qu’ils cherchaient. La voix de Louis n’arrêtait pas de résonner, encore, dans ma tête ce qui commençait à m’énerver. Je décidai de boire pour enlever ce stress et la voix qui n’arrêtait pas de jouer. Je ne savais pas ce que je buvais, mais ça me détendais. Malgré mon étourdissement, j’essayais de suivre la conversation que mes amis avaient. Je sentis une main dans le bas de mon dos, ce qui me fit sursauter.

Zayn : Je ne voulais pas te faire peur.

Je souris et approchai mon visage du sien, finissant par l’embrasser délicatement. Il me fit un clin d’œil et alla se chercher un verre. Je sentais que quelqu’un m’observait, je tournai la tête de tous les sens, mais ne trouvai personne.

Tyler : C’était lui Zayn?

Son ton était sec, ce qui me fit sourire. J’ai toujours aimé le fait qu’il soit protecteur envers moi, ça me fait sentir en sécurité.

Moi : Oui, il est sexy non?

Il leva les yeux en l’air puis reporta son attention sur moi.

Tyler : Fait attention ok?

Moi : Pourquoi? Il n’est pas méchant malgré son look.

Tyler : Je ne veux pas que tu finisses blessée.

Moi : Ty, j’ai appris avec le temps.

Tyler : Ou-

Moi : Il n’est pas Cameron, alors arrête et viens danser avec moi.

Il hocha de la tête et me suivis jusqu’au milieu du salon. Je vis Erika avec Harry en train de danser et je souris en les voyants. J’étais contente de voir mon amie heureuse, elle le mérite après tout. Je sentis les mains de Tyler sur mon corps, ce qui me fit sortir de mes pensées. Nous dansions en nous amusant et riant, sa présence m’avait manqué. La chanson finit et il me serra dans ses bras.

… : Elle est tellement pute.

… : Elle se frotte sur tout ce qui bouge.

Je tournai ma tête et vis deux filles rirent en me regardant. Je me décollai de Tyler et m’approchai d’eux.

Moi : Excuse-moi?

La fille aux cheveux blond platine me regarda de haut en bas pendant que son amie riait.

… : Qu’est-ce que tu me veux?

Moi : Toi c’est quoi ton problème?

Elle leva les yeux en l’air et se tourna vers son amie, je la poussai sur l’épaule et elle me regarda insultée. Son amie prit la parole.

… : Laisse la faire Britany, elle a surement trop d’hormone en elle.

Tyler : Qu’est-ce que tu viens de dire?

Forever with you. (NiallHoran)Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu