Chapitre 42

17.9K 581 38
                                    

J’hochai de la tête en même temps de me mordre la lèvre. Il m’aida à me relever, nous marchâmes d’un pas rapide vers chez lui. Arrivé devant sa maison, il ouvrit la porte et je me glissai à l’intérieur. Les battements de mon cœur étaient encore rapides, mes lèvres étaient engourdies par le désir des siennes. Je sentis une main apparaître dans le bas de mon dos.

Niall : Suis-moi. Me chuchota-t-il.

Sa main libéra mon dos et prit ma main gauche. Nous montâmes les escaliers, essayant d’être discret. Une voix aigüe nous arrêta dans notre marche, Niall fit un demi-tour sur lui-même pour voir qui lui parlait.

Niall: Oh euh tante Linda.

Elle était grande avec de longs cheveux bruns et des yeux bleus claires. Elle avait un charmant sourire et ne paraissait pas veille, elle devait avoir 30 ans. Elle me faisait penser à Niall.

Linda : Tu ne viens pas me dire bonjour?

Niall se passa la main gauche dans le cou et sourit mal alaise. Sa tante lui sourit en lui envoyant un clin d’œil.

Linda : Je rigole, aller va t’amuser.

Elle prit une gorger de sa bière et rigola en partant. Niall secoua la tête en regardant ses pieds et me tira par le bras pour que je le suive jusqu’à sa chambre. Il ouvrit la porte de sa chambre et se pressa de la refermer.

Il faisait sombre, seulement l’éclairage de la lune reflétait entre les rideaux. Je m’approchai de lui lentement, sans le quitter des yeux et le pris par le col de sa chemise. Son souffle chaud chatouillait mes lèvres, ses mains parcouraient mes hanches. Sans plus attendre, je l’embrassai avec passion, il me colla à lui, mais je voulais le sentir plus proche de moi. Je le poussai sur le lit et m’assis en califourchon sur lui, il me regardait avec une lueur différente dans ses yeux. Mes mains tenaient sa mâchoire, je sentis un touché dans mon dos. En quelque instant, la fermeture éclair de ma robe descendait, laissant mon dos nu. Ma respiration s’accélérait, je déplaçai mes petites mains sur son torse et commençai à détacher les boutons de sa chemise. Nos regards s’intensifiaient à chaque geste que nous faisions, sa chemise était ouverte et laissait paraître son torse musclé.

Ma robe glissa le long de mon corps, laissant exposer mon buste. Ses yeux bougèrent vers mes seins et sa langue passa sur ses lèvres. Il me prit fermement par les côtes et me coucha sur le lit, il était à genoux devant moi et m’enleva ma robe d’un simple mouvement. Il se pencha par-dessus moi, sa main monta lentement sur mon ventre pour ensuite aller à mon seins droit.

Niall : Je t’avais dit de ne pas mettre de collant.

Je laissai échapper un petit rire, il me mordit le lobe d’oreille tout en massant mes seins. Sa bouche descendit vers ceux-ci et commença à les masser avec sa langue. Je laissai un cri de plaisir et le vis sourire, fière de son travail.

Moi : Niall s’il te plait.

Il arrêta de licher mes seins et m’enleva mes collants férocement, il détacha par la suite ses pantalons et les fit revoler dans la pièce. Il me prit les jambes et je les enroulai autour de son bassin, je sentais sa bosse grossir dans ses boxeurs, ce qui me fit gémir. Sans m’en rendre contre, je me retrouvais sans petite-culotte tout comme lui. Il pénétra en moi et des frissons parcoururent ma peau nue. Nos souffles étaient accélérer, nos corps se frappèrent à chaque coup de bassin qu’il donnait.

Niall : Fuck, bébé.

Je laissai un gémissement sortir de ma bouche, mes ongles s’enfoncèrent dans la peau de son dos. Une sensation de brûlure grandissait dans le bas de mon ventre, je savais que j’étais proche.

Forever with you. (NiallHoran)Where stories live. Discover now