Chapitre 30

17.8K 586 51
                                    

Il me regarda sans rien faire, je ne savais pas pourquoi je lui avais demandé de m’embrasser, mais j’avais besoin de sentir ses lèvres contre les miennes. Nous nous regardions sans rien dire, juste à temps qu’il approche son visage du mien. Ses mains touchèrent le bas de mon dos et ses lèvres frôlèrent les miennes. Je fermai les yeux et appréciai le moment.

Nos lèvres bougèrent ensemble, mes mains tenaient son visage. Sa langue demanda l’accès à ma bouche et j’acceptai sans hésiter. Chaque fois qu’il m’embrasse, qu’il me touche, j’ai cette sensation étrange dans mon estomac.

… : Hum hum.                             

J’ouvris les yeux et me tournis la tête, je pouvais encore sentir le regard de Niall sur moi. Mon père se tenait dans l’entrée du salon avec Julie à ses côtés. Je me décollai de Niall le plus vite possible et me levai de par terre.

Moi : Oh euh, papa… tu… oui bon.

Je me pinçai les lèvres et regardai par terre, je crois que j’ai le tique de mon père. J’entendis le rire narquois de Julie. Je pouvais sentir le regard, lourd, de mon père sur Niall et moi.

Père : Je pense que tu peux dire bye à ton ami.

Je levai les yeux vers mon père et hochai de la tête. Il partit en haut et je me trouvais seule, avec Niall, dans une situation très mal à l’aise. Je me tournis vers lui et souris.

Moi : Je pense q-

Lui : Ouais… je- oui.

Il partit chez lui et je m’effondrai sur le divan.

… : C’était qui au juste?

Je fis le saut et regardai mon père. Je soupirai et mordis ma lèvre.

Moi : Un ami.

Mon père s’assit à côté de moi et me sourit.

Père : Tu l’aimes?

Je regardai mon père quelques instants sans rien dire.

Moi : Je.. Je ne sais pas.

Il hocha de la tête et changea de sujet, ce que j’aimais bien de chez mon père c’est qu’il ne rentre pas trop dans les détails. Quand il veut.

Père : Ta sœur n’a pas fait trop de ravage?

Je ris et secouai ma tête en signe de non.

Père : Il n’est que 10 heures et je ne suis pas fatigué, tu veux écouter la télé avec ton vieux père?

Je lui donnai un coup d’épaule et souris.

Moi : Je veux bien écouter la télé avec mon vieux père.

Il me sourit et mit un poste où qu’il rediffusait une émission de ‘’Big bang theory’’. Je m’étais ennuyé de passer des moments avec mon père, depuis mon retour de New York il est différent. Ou peut-être que je suis différente pensais-je.

_____________

Je me réveillai sous le rire de mon frère et ma sœur. J’ouvris les yeux et remarquai que j’étais toujours dans le salon, avec mon père qui dormait à côté. J’ai surement dût m’endormir avec lui sur la télévision. Je passai la main dans mon cou et m’étirai. Dormir sur un divan n’est pas très confortable.

Jeremy : J’ai fait à déjeuner.

Je souris et me levai, ma sœur montai sur le divan pour réveiller mon père. J’eu un pincement au cœur voyant la scène qui se produisait. Nous avions l’habitude de faire ça, avant. Je me dirigeai dans la cuisine et mangeai les crêpes que mon frère avait faits.

Forever with you. (NiallHoran)حيث تعيش القصص. اكتشف الآن