Chapitre 34 - Le souper.

19.8K 611 227
                                    

Moi : Je m’intéresse vraiment beaucoup aussi.

La boule de stress dans mon ventre était partit, la rougeur faisait place à mes joues. Je ne sais pas pourquoi je suis autant gênée avec Niall, j’ai déjà sorti avec d’autre gens, Cameron par exemple. Peut-être que c’est différent avec Niall.

Il me sourit et prit sa lèvre avec ses dents, je remis ma tête contre son épaule et admirai la vue, encore une fois. Ça faisait quelques minutes que nous étions dans cette position, nous n’avions pas encore parlés depuis l’aveu qu’il m’avait fait que je lui avais fait. Juste à repenser à la manière qu’il jouait avec ses doigts, ses joues rouges et ses grands yeux bleus pétillants, me donne des papillons et me fait sourire.

Niall : Tu viens?

Moi : Où ça?

Il se leva délicatement et me regarda avec son petit sourire amusé et enjoué.

Lui : Dans l’eau?

Je me mis à rire, mais il me regarda sérieusement.

Moi : Oh tu es sérieux?

Il hocha de la tête et je secouai la mienne.

Moi : Tu es fou? Elle doit être a -35.

Il se mit à rire et s’approcha de moi, je me levai d’un coup et me reculai.

Moi : N’y pense même pas. Je n’irai pas là-dedans, je souhaite vivre.

Lui : Tu vas vivre, aller viens. Je le fais toujours à ce temps si de l’année.

Je levai un sourcil et le regardai incrédule. Avec qui peut-il bien faire ça? Il me tendit sa main et je secouai la tête. Il haussa des épaules et commença à déboutonner sa chemise et enlever ses pantalons. Mes yeux descendirent le long de son corps pendant qu’il se déshabillait. Je me tournai, pendant qu’il se déshabillait pour ne pas succomber.

Après un certain temps, je me retournai, mais il n’était plus là. Il faisait de plus en plus sombre et je n’aimais pas ça. Je tournai la tête dans tous les sens, mais ne voyais rien. Mes battements de cœur commençaient à accélérer.

Moi : N-Niall?

Ma voix tremblait, peut-être qu’il est déjà dans l’eau? Tu aurais entendu un bruit me dit mon subconscient. Je sentis une paire de bras me soulever du sol, je me mis à crier. J’entendis un rire qui résonna dans mes oreilles. J’ouvris les yeux et remarquai que j’étais suspendu dans les aires en haut de l’eau.

Moi : Oh mon dieu !

Niall : Alors est-ce que tu viens?

Moi : OUI-OUI OK LÂCHE-MOI.

Il me déposa sur le quai et je soupirai.

Moi : Si je suis malade c’est de ta faute !

Il me sourit et s’approcha de moi en enlevant ma veste. Après avoir enlevé mes vêtements je m’approchai du quai, hésitante. Je m’assis en regardant l’eau, Niall sauta dans l’eau sans hésiter. Je me cachai le visage des éclaboussures d’eau et souris comme un enfant. Il nagea jusqu’à mes pieds et mis ses mains glacés sur mes cuisses.

Lui : Approche.

Je m’approchai un peu plus de lui et il me prit les mains en me faisant tomber dans l’eau. Je laissai un petit cri de surprise pendant que des frissons apparurent sur ma peau. L’eau était froide, mais mon corps s’habituait à la température. Il enroula ses bras autour de moi pour que nos corps se touchent. Je sentais déjà la chaleur envahir ma peau, simplement quand il me touche.

Forever with you. (NiallHoran)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora