Chapitre 51

16.5K 522 42
                                    

Il termina de chanter, pendant que j’étais encore sous l’hypnotisation de sa douce voix. Il leva les yeux vers moi et je lui souris en m’approchant doucement de son visage. Nos lèvres se collèrent l’une à l’autre, le vent commença à se lever en même temps et je frissonnai.

Niall : Allez, on va rentrer.

J’hochai de la tête et l’aidai à apporter les couvertures ainsi que les plats vident. Arriver à l’intérieur, la chaleur frappa ma peau ce qui m’enleva les frissons. Niall me prit la main après avoir déposé les plats et les couvertures à leur place. Intriguée, je ne pus m’empêcher de lui poser la question.

Moi : Où est-ce que tu m’emmène?

Il ne dit rien et ouvrit la porte de sa chambre, je m’assis sur son lit et le regardai. Il portait ses jeans noirs avec un chandail en laine gris foncé. Je me mordis la lèvre, comment peut-il être à la fois mignon et incroyablement sexy? Je ne vais jamais pouvoir comprendre.  Je lui fis signe de s’approcher et il m’écouta. Je lui pris la nuque et commença à l’embrasser. Le baiser devenait de plus en plus intense, il était maintenant couché sur moi et ses mains baladaient le dessous de mon chandail. Il arrêta de m’embrasser et me regarda en reprenant son souffle.

Lui : Tu veux qu’on aille dans le bain?

Je me mis à rire à sa proposition. Il avait probablement préparé la salle de bain d’une manière romantique comme dans les films.

Moi : Oublie le bain, j’ai d’autre priorité. Dis-je d’un air sensuel.

Il m’envoya un clin d’œil et remit sa bouche contre la mienne. Je passai mes mains dans ses cheveux, il lâcha un grognement. Je le poussai et il tomba sur le dos, je montai sur lui en califourchon. J’attaquai son cou de baiser tout en bougent mon bassin contre sa région. Je sentais qu’il devenait de plus en plus dur ce qui créa plus de plaisir. J’enlevai son chandail pour voir son torse musclé, je commençai à l’embrasser en descendant de plus en plus bas jusqu’à temps d’arriver à sa fermeture éclair. Je détachai ses pantalons lentement, jouant mon agace.

Lui : Agh bébé.

Je souris en secouant la tête et lui enlevai ses pantalons ainsi que ses boxeurs. Je pris son pénis dans mes mains et commençai à faire des lents mouvements. Niall laissait des gémissements sortir de sa bouche, ce qui créa un excitation en moi. Je mis ma bouche contre son intimité et commença à le sucer. Ses mains se déplacèrent dans mes cheveux pendant que ma bouche faisait le travail. Je sentais son corps se redire, pendant qu’il planait dans un profond bonheur.  

Lui : Je va-

Il ne put finir sa phrase, qu’il atteignit son plaisir. Il reprit sa respiration pendant que je nettoyai, j’entendis des tiroirs ouvrirent et fermer. Je levai les yeux vers lui et vis qu’il déballait un condom, je lui pris des mains et l’installai. J’enlevai mes vêtements rapidement et me positionnai sur lui en commencent les vas et vient avec mon bassin. Il mit ses mains sur mes hanches pendant que tous les deux jouissions. Je mis ma tête contre le creux de son cou, il mit l’une de ses mains sur mon seins tout en le massant ce qui me fit gémir.

Lui : Je t’aime. Dit-il à bout de souffle.

Je l’embrassai tout en continuant de bouger mon bassin. Mon front était coller contre le sien et je murmurai sur ses lèvres.

Moi : Je t’aime.

La sensation de brûlure commençait à augmenter dans mon estomac, je regardai Niall et il hocha de la tête comprenant que j’allais atteindre mon maximum. Il me prit la mâchoire avec ses grandes mains et m’embrassa langoureusement pendant que nous atteignions tous les deux notre plaisir.

Forever with you. (NiallHoran)Kde žijí příběhy. Začni objevovat