Chapitre 46

17.3K 555 70
                                    

Niall PDV

J’étais assis dans mon lit avec ma guitare et mes pensées. Je frottai les cordes essayant de créée une mélodie quel contre. Mon cahier de composition était ouvert devant moi, mais je n’arrivais pas à composer.

Je n’avais pas été à l’école de la journée vu que j’étais malade, ma mère dit que c’est une intoxication alimentaire ou je ne sais pas quoi. Oh et pour combler le tout, j’avais perdu mon téléphone. Je passai mes mains dans mes cheveux et ensuite sur mon visage en grognant. C’est la première fois que je ne suis pas capable d’écrire quelque chose. J’entendis des petits craquements venant de ma fenêtre, comme si quelqu’un lançait quelque chose. Je déposai ma guitare et me levai pour me diriger à ma fenêtre, dont j’avais oublié de fermer. Mes yeux descendirent vers le sol et je me mis à sourire comme un enfant.

Moi : Tu sais que c’est censé être les rôles inverses.

Elle pencha la tête vers ses pieds et je pouvais voir ce sourire que j’aime dans tant apparaître sur son visage. Elle redressa la tête et haussa des épaules.

Elle : Tu n’avais qu’à venir à ma fenêtre.

Je me mis à rire et m’accotai sur le bord de ma fenêtre.

Elle : Oh et je peux savoir pourquoi tu as ignoré mes appels?

Moi : J’ai perdu mon téléphone… Et j’ai été malade toute la journée.

Son petit rire résonna dans mes oreilles ce qui créa des papillons dans mon estomac. Je n’aurais jamais pensé dire une chose aussi cliché.

Elle : Hm, bon eh bien rétablis toi vite pour que je puisse te voir.

Avant que je puisse répondre, une voix masculine l’appela et elle roula les yeux en l’air.

Elle : Je dois y aller, mon oncle s’en va.

J’hochai de la tête et elle m’envoya des baisers en l’air. Elle commença à marcher, avant que je puisse entrer ma tête dans ma chambre, j’entendis mon nom.

Elle : Oh et Niall, j’aime bien ce que tu jouais.

Elle m’envoya un dernier regard et je sentais mes joues rougirent. Je fermai la fenêtre et repartis jouer de la guitare, l’inspiration m’était soudainement revenue.

April PDV

Moi : N-ahahhaha-on, Ni-ahahaha.

Je n’étais pas capable de terminer mes phrases, car je riais trop. Niall était par-dessus moi en train de me chatouiller le ventre, ma respiration était saccadée et étouffée par mes millions de rire.

Niall : Est-ce que tu vas redire que je suis stupide? Dit-il sur un ton moqueur.

Je secouai la tête tout en riant. Ses mains arrêtèrent de me chatouiller et je repris ma respiration.  Il me regarda avec ses yeux pétillants et s’approcha délicatement de mon visage et ses lèvres douces touchèrent les miennes. J’enroulai mes jambes autour de sa taille et pris le col de son chandail pour sentir son corps contre le mien. Il décala ses lèvres et je me mordis la lèvre.

Moi : Tu restes idiot pareil.

Il ouvrit la bouche comme si il était vexé, je me mis à rire et levai les yeux en l’air avant de le ré embrasser. La porte de ma chambre s’ouvrit et je décalai mon visage de Niall pour voir qui se tenait dans le cadre de ma porte.

Emmy : Ewww.

Niall et moi éclations de rire voyant la réaction de ma sœur. Elle tenait l’ourson en peluche que je lui avais offert à Noël dans sa main et ses longs cheveux brun clair étaient en bataille.

Forever with you. (NiallHoran)Where stories live. Discover now