Chapitre 27

18.3K 598 27
                                    

La lumière du soleil me réveilla. Je m’étirai sans réveiller Niall et décidai d’aller dans la douche. Je vis Erika couchée la moitié du corps dans le lit et l’autre moitié à terre.

Pendant que l’eau coulait sur ma peau, je réfléchissais à l’histoire d’hier. Pourquoi Cameron revient-il comme ça en agissant comme si nous étions encore en couple? Je sais qu’il est très protecteur et qu’il pense que je lui appartiens depuis que nous sommes plus ensemble, mais je ne lui appartiens pas. J’aurais pensé qu’il aurait changé étant donné que je n’habite plus à New York, mais faut croire que non.

Et puis il y à Niall, qui joue les héros. Je ne comprends pas qu’est-ce que ça peut lui faire que j’embrasse Cameron ou encore Zayn. Peut-être qu’Alex à raison, il est peut-être jaloux, mais pourquoi serait-il jaloux? C’est insensé. Quoi que je le remercie de m’avoir arrêté avec Cameron. J’aurais pu faire des choses que j’aurais regrettées le lendemain…

Pendant que je rinçais mes cheveux mes pensées divaguèrent sur Zayn. Je ne lui ai pas parlé depuis un certain temps. Environs une semaine, je pense. Je sais que ma relation avec lui n’évoluera jamais en dehors du sexe. Nous sommes amis et je passe de bons moments avec lui, mais jamais je ne pourrai avoir de sentiments pour lui. Peut-être si au début nous aurions été autre chose que des fuck friends. Je dois lui parler et le voir bientôt.

Je sortis de la douche et m’habillai dans des vêtements confortables. Je brossai mes cheveux en me regardant dans le miroir. Je me sens sale de voir tout ce que j’ai fait avec des garçons. Embrassez n’importe qui en quelques semaines, est-ce vraiment moi? Je ne sais pas. Oui, j’aime la nouvelle moi que je suis devenue, mais je n’aurai pas pensée que je ferais différentes choses avec différents garçons. Je soupirai et rangeai ma brosse à cheveux.

Il était 1h30 de l’après-midi et tout le monde dormaient. Je ne savais pas à quelle heure Erika était rentrée du party, donc je ne voulais pas la réveiller. Par contre, Niall, lui, je pouvais le réveiller. Je m’approchai du lit et souris en le voyant. Il était à plat ventre avec la moitié de la tête en dessous de l’oreiller. Ses cheveux étaient ébouriffés. Ses couettes brunes sortaient plus qu’à l’habitude, je me demande s’il ne se ferait pas une teinture. Juste à imaginer Niall se teindre les cheveux me fait rire. Des ronflements sortaient de sa bouche, il est mignon quand il dort. Je passai ma main dans ses cheveux, ils étaient plus doux que je ne l’aurais imaginée. Sans m’en rendre contre mes mains descendirent vers son visage, traçant la ligne de sa mâchoire.

Moi : Niall… *chuchotais-je*

Il avait arrêté de ronfler, mais ne se réveillait pas. Je brassai son épaule en appelant son nom. Il ouvrit les yeux et me regarda. Ses yeux étaient plus clairs qu’à l’habitude. Je ne me tannerai jamais de regarder ses yeux.

Moi : Lève-toi paresseux.

Il me sourit et s’étira. Il se leva du lit et je ne pus m’empêcher de le regarder. Il portait des boxeurs noirs qui moulaient parfaitement sa région et ses fesses. Je pouvais voir les muscles de son dos pendant qu’il s’étira et entra dans la salle de bain. Je fermai les yeux en me mémorisant les images que je venais de voir. Une sensation grandit dans mon estomac... Des papillons? Impossible. Je dois avoir faim je n’ai pas mangé depuis hier soir avant la fête de Tyler. C’est juste impossible.

Forever with you. (NiallHoran)Where stories live. Discover now