Chapitre 43

16.6K 555 53
                                    

Je déposai les repas sur la table et marchai vers eux d’un pas décidé. Sans écouter ce qu’ils se disaient, je pris la parole.

Moi : Salut. Dis-je en même temps de me placer à côté de Niall.

Je sentis le regard de Niall sur moi et ma peau brûlait comme si ce que je venais de faire était mal. La fille blonde avec qui Niall parlait tourna le regard vers moi et me regarda de la tête aux pieds, comme si je n’étais rien à côté d’elle. Calme-toi April. Elle leva les yeux en l’air et regarda Niall.

Elle : C’est qui au juste?

Sa voix était aigue et elle avait l’air superficiel. Elle doit l’être sinon je suis une naine.

Niall : Oh une amie.

Je me tournai vers Niall et le regardai d’un air surpris. Il se contenta de sourire, elle se passa la main dans les cheveux et les fit revoler par derrière. Je me sentais dans un film d’horreur.

Elle : Bon peu importe, je dois aller au salon de bronzage o-

Moi : Comme si on s’en souciait.

Je mis ma main sur ma bouche, je dois arrêter de dire tout ce que je pense. Elle me regarda d’un air offensé et continua de parler.

Elle : Donc on se reparle Niall.

Niall : Ouais tu as toujours le même numéro?

Elle hocha de la tête et lui fit les beaux yeux puis lui dis au revoir. Elle passa à côté de moi en me poussant avec son épaule. Niall commença à marcher vers la table et je partis m’asseoir. Il n’échangea aucun regard avec moi, je soupirai et le fixai avec de gros yeux. Il leva la tête vers moi et mit une frite dans sa bouche.

Niall : Quoi?

Moi : Une amie. C’est sérieux?

Il soupira et secoua sa tête.

Lui : C’est compliqué.

Je levai les yeux en l’air et commençai à manger mon poulet. Je piochai dans mon assiette, je n’avais plus faim. Le fait qu’il aille dit que nous étions qu’ami me coupait l’appétit. Peut-être que toute ces belles paroles étaient seulement pour coucher avec moi après tout… peut-être que j’avais raison et que je n’étais qu’une autre fille dans sa liste.

Moi : Je peux savoir c’était qui au moins?

Il continua de manger son assiette et me répondit sans me regarder.

Lui : Holly. Mon ex.

Une boule se noua dans ma gorge et mon estomac. J’hochai de la tête sans rien dire et essayai de faire disparaître cette sensation de moi. Je poussai mon assiette et me levai de table.

Moi : Je… Je veux retourner chez moi.

Il releva la tête vers moi et m’adressa enfin un regard.

Lui : Qu’est-ce que tu veux dire?

Moi : Je veux retourner chez moi.

Ce n’était pourtant pas compliqué à comprendre. Il se leva à son tour et s’approcha de moi.

Lui : E-

Moi : Niall.

Lui : Je ne peux pas changer les billets d’avion… Le vol est demain soir.

Je fermai les yeux et inspirai un bon coup. J’ouvris mes yeux et évitai de le regarder, je pris mes sacs et commençai à marcher pour aller vers la sortie du centre d’achat. J’entendis des pas saccadés s’en venir vers moi, une main attrapa la mienne, mais j’enlevai rapidement ma main de la sienne.

Forever with you. (NiallHoran)Where stories live. Discover now