Chapitre 37 - Le club.

17.2K 561 33
                                    

Louis conduisait comme à l’habitude, nous avions pris le camion des parents d’Alex, sinon nous ne rentions pas tous dans la voiture. La musique était à fond, nous fumions et rions, je passais une bonne soirée jusqu’à maintenant. J’avais oublié mes tracas et m’amusais, c’est ce que la drogue nous fais faire, elle nous fait rire et être heureux jusqu’au lendemain quand tes problèmes reviennent faire surface.

La voiture s’arrêta dans un stationnement d’un casse-croûte ouvert 24 heures. Matt se tourna vers nous à l’arrière puis nous tendis nos cartes. Je pris timidement ma carte, le stress remontait en moi pendant que je regardais ma fausse carte. Je secouai la tête et pris une autre ‘’poff’ du joint à Zayn.

Louis : Vous êtes prêt mes bitchez?

Erika : Plus que jamais Boobear.

Nous débarquâmes du camion et marchions jusqu’au club, je me sentais dans ces films d’action où est-ce que la petite fille sage fait quelque chose de rebelle avec ses amis. Nous nous mîmes en fil d’attente, il y avait beaucoup de monde, mais nous étions proches de la porte. Je sentis une main caresser le bas de mon dos, je me tournis et vis Zayn me regarder avec ses beaux yeux miels, ornée de rouge à cause de la drogue.

Zayn : Hey ça va aller, inquiète-toi pas. Me chuchota-t-il dans l’oreille.

Je n’avais pas remarqué que je rongeais mes ongles, je dois arrêter, le garde pourrait trouver ça suspect. Je souris maladroitement à Zayn et il me fit un clin d’œil. J’avançai jusqu’au grand et gros garde, il me regarda de la tête aux pieds puis parla avec sa grosse voix grave.

Garde : Ta carte.

Je lui tendis ma carte, il la regarda puis me laissa entrer à l’intérieur. Je sentis des mains se poser sur ma taille, pendant que j’avançais, fascinée par la boite de nuit.

… : Je te l’avais dit. Maintenant viens.

Zayn me sourit et je le suivi en souriant, est-ce que je viens d’entrer dans un club illégalement? Beaucoup plus facile qu’on le pense.

Alex nous paya une tournée de shooter que nous buâmes tous en même temps. La sensation de brûlure grandissait dans ma poitrine, ma bouche commençait à être engourdit par la vodka, mais ça ne me dérangeait pas, c’était rendu une habitude maintenant. Nous nous tapâmes dans la main et partîmes à rire, voyant le geste clichée que nous venions de faire. Je pris le poignet d’Erika et l’amenai sur la piste de danse pour nous amuser.

Moi : Hey Erika.

Elle : Salut sexy.

Moi : Tu sais quoi?

Elle : Nope.

Moi : On est dans un club.

Elle se mit à rire puis à sauter sur place. Une chanson rythmée qui passait souvent dans la radio commença à jouer, j’adore cette chanson. Erika me regarda en même temps et nous nous mîmes en danser comme des folles.

‘’ It’s going down I’m yelling timber

You better move, you better dance

Let’s make a night, yeah

You won’t remember I’ll be the one you won’t forget.

Erika et moi chantions les paroles tout en bougeant nos hanches ensemble. J’adorais danser avec mes amis tout en riant, comme si rien n’était autour de nous.

The bigger they are the harder they fall

Big-iddy these boys are dig-idy dogs

Forever with you. (NiallHoran)Where stories live. Discover now