Chapitre 62

12.9K 494 107
                                    

Son souffle chaud caressa mes lèvres rosées, je ravalai ma salive et me décalai de son visage. Nous restions comme ça, à se regarder sans rien dire, pendant quelques minutes. Je sentais encore le regard lourd de Niall sur nous, ça lui apprendra. Je réussis à trouver les mots qui ne voulaient pas sortir depuis tout à l’heure et m’apprêtai à prendre la parole, jusqu’à temps que quelque chose m’en empêche. Ou bien devrais-je dire quelqu’un. Niall s’interposa entre l’espace restant de Cameron et moi. Il prit Cameron par le collet de son chandail et le regarda avec ses yeux bleus qui étaient devenu plus foncés.

Niall : Ne touche pas à ma petite-amie.

Un sourire se dessina sur le visage de Cameron, un sourire hypocrite qui allait mettre Niall encore plus enragé. Niall le regardait encore avec les dents serrés, Cameron approcha son visage à celui de Niall.

Cameron : Ahah, que penses-tu faire?

Avant que Niall rouspète quelque chose, je le poussai de sur Cameron. Il déposa son regard sur moi, il avait l’air perdu, tout comme moi.

Moi : Je ne suis pas ta petite-amie, je fais ce que je veux.

Niall : T-J-

Moi : Va-t’en.

Je ne comprenais pas sa réaction, pourquoi réagit-il comme ça tout d’un coup? Argh les garçons. Il me regarda sans rien dire puis tourna le regard vers Cameron, il soupira et partit les poings serrés. Je passai ma main dans mon front en soupirant, pourquoi tout dois être compliqué avec moi? Cameron replaça son chandail et me regarda mine de rien et me sourit. Je lui envoyai un sourire en coin, il n’était pas exagéré ni trop forcé.  Il s’approcha de moi et enroula son bras autour de mon cou puis me fit avancer.

Cameron : Donc tu me fais visiter l’école? Dit-il avec un sourire.

Moi : Pourquoi pas. Dis-je non chaland.

Nous commençâmes à marcher, j’entendis Erika parler à quelqu’un. Je me tournai et vis qu’elle parlait à Niall, je me concentrai pour entendre ce qu’elle lui disait.

Erika : Ne t’approche plus d’elle Niall.

Lorsqu’elle vit que je la regardai, elle commença à marcher vers nous. Je retournai la tête vers l’avant en montrant différente endroits de l’école à Cameron. Les gens nous regardaient étrangement et certaines filles regardaient Cameron quasiment en bavant. Il avait toujours attiré les regards vers lui, il savait qu’il était beau.

_______________________

Je me dirigeai vers mon casier pour prendre mes choses et enfin aller chez moi. Ma journée avait été longue et j’avais pratiquement tous mes cours avec Niall ou Holly. Je soupirai en prenant mon manteau et fermai la porte de mon casier. Lorsque je la fermai, je vis Erika se tenir sur l’autre casier en me regardant. De vagues images de Niall m’attendant comme ça à tous les jours me traversèrent en tête. Je fermai les yeux pour les faire partir au plus vite, la voix d’Erika me sorti de ma bulle.

Erika : Tu pourrais me porter chez moi? Je n’ai pas envie d’attendre après mon frère.

Moi : Ouais, je dois aller porter Cameron.

Nous commençâmes à marcher vers la sortie, Cameron m’avait dit qu’il m’attendrait dehors. Erika racla sa gorge en même temps que de se traîner les pieds en marchant. Je me tournai la tête vers elle et m’arrêtai.

Moi : Qu’est-ce qu’il y a?

Erika : Rien.

Je mis mes bras contre ma poitrine en les croisant. Elle soupira et leva ses mains en l’air.

Forever with you. (NiallHoran)Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang