Chapitre 44

16.8K 553 70
                                    

Un lourd silence régnait dans la pièce, son regard était sur moi pendant que je regardais mes pieds. Je ne voulais pas l’affronter du regard après lui avoir montré ma faiblesse. J’étais faible en sa présence. Je sentis une main délicate relever mon menton, Niall me regardait d’un regard doux. Il essuya mes joues mouillées et prit la parole d’une voix faible dans la pièce calme.

Niall : Ça n’arrivera pas, je te le promets.

Un petit hochement de tête se créa comme réponse. Sa main descendit vers mon bas de dos, il m’amena vers mon lit. Je m’installai dans mon grand et confortable lit, Niall venu me rejoindre. Aucun de nous ne parlait, ce qui était angoissant. Il me prit dans ses bras, mon dos était collé contre son torse et ses bras étaient enroulés autour de moi. Je fermai les yeux et chuchotai avec ma voix faible.

Moi : C’est toi que j’aime, pas lui.

Sa tête alla se cacher contre le creux de mon cou, il déposa un délicat baiser contre l’arrière de mon oreille.

Niall : Je t’aime.

Le sommeil m’envahis sur ces mots doux.

________________

Je me réveillai par un bruit. J’ouvris instantanément les yeux et m’assis dans mon lit. Je fouillais ma chambre du regard et vis une grande ombre devant mon lit. Je me frottai les yeux et me raclai la gorge.

Moi : Niall?

J’entendis un rire étouffer que je reconnu immédiatement.

Moi : Tyler qu’est-ce que tu fais dans ma chambre?

Lui : Je suis venu chercher du linge.

J’allumai ma lampe sur ma table de chevet et remarquai qu’il était en serviette. Il doit sortir de la douche. Il se tourna et prit des vêtements dans sa valise.

Lui : Tu peux m’expliquer c’est quoi tout se désordre? Dit-il en pointant les photos par terre.

Je me massai les temples et soupirai.

Moi : Je vais t’expliquer après ma douche.

Il hocha de la tête et je me levai du lit pour me diriger vers ma salle de bain. Tyler me prit le poignet ce qui m’arrêta.

Lui : Je pourrais avoir mon câlin?

Je souris et le regardai de haut en bas.

Moi : Pas habillé comme ça.

Il leva les yeux en l’air et me colla contre lui.

Lui : Ce n’est pas comme si tu n’avais jamais vu.

Moi : Hew Tyler, j’aimerais ne pas me rappeler ce moment.

Son rire résonna dans mes oreilles et je me décalai de lui, le sourire aux lèvres. Peu importe comment je vais ou la situation il réussit toujours à me faire sourire.

Après ma longue douche chaude, j’enfilai un pyjama et descendit en bas pour me faire à manger. Je n’avais pas vu Niall dans le lit ce matin, il doit être partit chez lui en se réveillant. Je me versai du jus d’orange quand quelqu’un entra dans la cuisine.

… : Si ce n’est pas ma nièce préférée !

Je me tournai et souris en voyant mon oncle.

Moi : Oncle Bill !

Il ouvrit ses bras et je lui donnai un câlin. Je ne l’avais pas réellement vu durant le temps qu’il était chez moi. Il est si différent de sa fille, je ne comprendrai jamais. Je me décalai de lui et retournai à mes occupations pendant qu’il se versait du café.

Forever with you. (NiallHoran)Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz