Chapitre 55 - Le temps (Part 1)

15.1K 580 46
                                    

Jour 1.

Niall partait aujourd’hui, pour exactement dix jours. Je ne savais pas comment je pourrais gérer ça, être loin de lui pendant dix longues journées, de vacances. Il partait dans quelques heures, donc nous avions décidé d’être ensemble. Nous écoutions un film qui passait à la télévision, dans ma chambre. Ma tête était à côté sur son torse, son bras gauche était enroulé autour de moi.

Moi : Je n’ai pas envie que tu partes, est-ce pathétique?

J’inclinai ma tête vers lui en accotant mon menton sur son torse qui descendait de haut en bas. Ses grands yeux bleus me regardaient, son regard était tendre, le regard dont je ne pourrai plus voir pendant dix jours.

Niall : Ce n’est pas pathétique, sinon je suis pathétique aussi.

Moi : Alors nous sommes un couple pathétique. Dis-je d’un ton moqueur.

Il me tira la langue et je me mis à rire, sans pouvoir réagir il se mit par-dessus moi. Il n’accota pas son poids complètement, car il se soutenait sur ses coudes. Il commença à m’embrasser sur les lèvres, puis sur l’os de ma mâchoire pour finir dans mon cou. Mes yeux se fermèrent en appréciant le plaisir qui m’envahissait. Je me mordis la lèvre inférieure pour retenir mes gémissements.

Niall : Je voudrais bien un cadeau de départ.

Je lui envoyai un clin d’œil tout en souriant, je ne pouvais pas dire non.

_______________________

J’entendis quelqu’un cogner à la porte d’entrée, mais j’étais trop paresseuse pour aller répondre. Qui peut bien venir cogner à une heure pareille, il était 23 heures. Je décidai de rester dans le salon et faire comme si je n’avais rien entendu, mais la personne ne céda pas du premier coup. Je grognai et me levai malgré la paresse que je vivais en ce moment. J’ouvris la porte et restai surprise voyant Tyler, il portait des joggings gris charbon avec une grosse veste à capuche bourgogne.

Moi : Qu’est-ce que tu fais ici?

Tyler : Je peux te parler?

Je fronçai les sourcils et hochai de la tête pendant qu’il pénétra dans ma demeure. Je fermai la porte doucement pour ne pas réveiller ma sœur qui dormait dans le salon. Nous restâmes dans le hall d’entrée, je croisai mes bras contre ma poitrine attendant qu’il parle.

Tyler : Je retourne à New York.

Ma respiration se coupa d’un coup. Mes yeux étaient plus gros qu’a l’habitude, il ne peut pas partir. Ça allait arriver un jour ou l’autre me rappela mon subconscient.

Moi : Quand? Dis-je d’une voix faible et tremblante.

Il regarda le plancher, ne voulant pas affronter mon regard. Je pris une respiration et reposai la question d’un ton plus ferme cette fois ci.

Moi : Quand, Tyler?

Tyler : Demain matin.

Jour 2.

Je me réveillai en sursaut, des voix se faisaient entendre dans toute la maison et ma sœur n’était plus dans mon lit. Je tournai la tête et vis qu’il était 8h30 AM. Merde. Je devais être chez Tyler pour 9h15. Je me levai rapidement du lit, ce qui me causa un étourdissement. Je pris un chandail mauve foncé à manche longue ainsi que des leggings noir. Après m’avoir coiffée, maquillée et brossai les dents je partis prendre un petit bol de céréale.

Moi : Quelqu’un a vu mes céréales? Demandais-je pressée.

Mon père secouai sa tête en signe de non et ma belle-mère de me répondait pas. Je soupirai et continuai de fouiller, l’heure avançait, je voulais mes céréales. Je claquai la porte de l’armoire en colère, rien n’allait ce matin. Mon cadran qui ne sonne pas, aucune trace de mes céréales préférées. Je ne savais pas si c’était le fait que Tyler partait ce matin et que Niall avait parti hier, mais ma journée commençait mal.

Forever with you. (NiallHoran)Where stories live. Discover now