Chapitre 56 - Le temps (Part 2)

14.6K 514 97
                                    

Hier wattpad à eu des complication alors j'espère que republiant le chapitre ça va fonctionner, je suis désolé :$ en plus j'ai perdu tout vos magnifiques commentaires. N'hésitez pas à re-commenter.

Jour 5.

Il ne restait que cinq jours avant que Niall revienne. Je souris en descendant, sans arrêter de fixer la date sur mon téléphone. Je rangeai mon téléphone dans la poche arrière de mon jean tout en me dirigeant vers le salon pour écouter mon émission que j’avais enregistré la veille. Je m’arrêtai voyant toute la famille réunit dans le salon.

Moi : Qu’est-ce que qui ce passe?

Père : Oh je vois que tu es prête. Dit-il en souriant.

Je fronçai les sourcils et lançai un regard à mon frère qui ne réagissait pas. Le sourire de mon père était toujours collé à son visage.

Père : Bien on va au mini-golf, en famille.

Je me mis à rire aux éclats, il ne doit pas être sérieux. Nous entendions seulement dans la pièce mon rire qui devenait exagéré, je m’arrêtai. Mon père était sérieux comme tous les autres, bien sur ma sœur souriait avec son petit visage bien mignon à elle.

Moi : Oh tu es sérieux? Je ne peux pas.

Père : Tu n’as pas le choix.

Moi : Ouais, je vois Erika.

Père : Meilleure chance la prochaine fois, bon allé hop dans l’auto.

______________

J’étais assis sur le petit banc pour attendre que ça soit à mon tour de jouer. Il faisait soleil, la température était très bonne et même si je ne voulais pas spécifiquement être là, l’ambiance était amusante. Mon père n’arrêtait pas de faire des blagues, aussi plates les unes que les autres, mais il reste que nous rions toujours.

Père : Allez April c’est à ton tour. Me dit-il en me donnant une tape sur l’épaule.

Je levai les yeux au ciel et me plaçai devant l’aller. Pendant que je m’apprêtais à donner un coup de bâton sur la balle, j’entendis quelqu’un crier mon nom. Je me tournai et plissai les yeux en apercevant Erika. Eh oui je l’avais invitée. Je lui envoyai un signe de la main et frappai la balle avec le bâton de mini-golf. Elle partit directement dans le trou, je levai les bras dans les airs, fièrement pendant que ma famille m’applaudissait.

Pendant que nous marchions vers le prochain terrain Erika mit son bras devant moi pour m’arrêter.

Moi : Quoi?

Elle me fit signe de regarder vers la droite, je l’écoutai, mais ne remarquai rien.

Moi : Qu’est-ce qu’il y a?

Erika : C’est Brittany. Dit-elle sur un ton haineux.

Avant que je puisse répliquer, je la vis lancer une balle de golf dans la direction de Brittany. Elle la reçu derrière la tête, Erika me prit rapidement le bras et nous partîmes vers ma famille en riant.

Jour 6.

Je faisais les cent pas dans ma chambre attendant que Niall me répondre. Je l’avais contacté toute la journée et il ne m’avait toujours pas répondu. Croyant qu’il n’allait toujours pas me répondre, il décrocha à la dernière minute.

Moi : Niall ! Dis-je sur un ton excitée.

Niall : Ah salut.

Moi : Pourquoi tu ne m’as pas répondu de la journée?

Il eut un moment de silence.

Forever with you. (NiallHoran)Where stories live. Discover now