Chapitre 70

12.5K 515 152
                                    

Nous nous levâmes instantanément, Erika se mit à marcher vers leur direction. Quant à moi, je ne savais pas quoi faire, ma tête me disait de rester sur la chaise et de faire comme si je n’avais rien vu. Par contre, mon cœur me disait d’avancer pour être le plus près possible de lui. Je ne pus résister de rester en place, que je me mis à suivre Erika.

Lorsque nous arrivâmes à eux, ils étaient de dos et je crois que c’était mieux comme ça étant donné l’expression faciale d’Erika. Elle donna une tape plutôt brutale sur l’épaule d’Harry qui se retourna aussi tôt. Il écarquilla des yeux en nous voyant, puis finit par sourire.

Harry : Oh bé-

Erika : Non. Dit-elle en levant son doigt.

Pendant qu’ils se chicanaient, tout ce que je pouvais faire était de regarder les magnifiques yeux bleus océan en face de moi. Je sentais la sensation de brûlure habituelle dans mon estomac grandir, mes muscles devenaient faibles. J’avais l’impression que mes genoux n’allaient plus pouvoir me garder debout. Je tournai la tête en entendant Harry dire quelque chose qui me sortit de cette sorte de transe.

Harry : Non, je te jure que mon père m’a payé un voyage !

Erika : Oh bien sûre. Maintenant je pense que tu peux repartir à Londres !

Elle se tourna pour partir vers notre chaise, mais se tourna au dernier moment. Elle regardait Harry avec de la haine, mais de l’amour à la fois.

Erika : Ah oui, tu étais obligé de l’apporter ici lui?! Dit-elle en pointant Niall.

Je pouvais sentir le regard de Niall sur moi, il détacha ses yeux et regarda Erika en lui envoyant un sourire hypocrite.

Niall : Content de te voir aussi Erika.

Erika : N-

Elle se fit interrompre par un cri qui sortit de ma bouche. Je me fis soulever du sol par une paire de bras fort, je ne savais pas c’était qui, mais j’avais une petit idée. La personne me mit sur son épaule en position ‘’sac de patate’’. Je gesticulais dans tous les sens en donnant des coups de poing sur le dos d’Austin.

Moi : Dépose-moi parterre ! Dis-je en criant.

Austin : Seulement si tu dis oui.

Je fronçai les sourcils en me calment, malgré le fait que je sentais six paires de yeux sur moi.

Moi : Ma-

Austin : DIT OUI !

Moi : OK OUI C’EST BON OK.

Je pouvais imaginer son visage en ce moment, il devait sourire fièrement de son coup que je ne vais surement pas être au courant avant ce soir.  Mes pieds touchèrent finalement le sol et j’en étais bien contente. Austin fronça des sourcils en voyant qu’Erika tenait un livre dans ses mains.

Austin : Depuis quand est-ce que tu lis Erika?

Sans que je puisse faire quoi que ce soit, Erika me lança son livre par la tête. Je mis ma main sur mon front pour enlever le mal que je venais d’avoir.

Erika : Ce n’est pas à moi, mais à April.

Moi : D-

Erika : Ne me cite pas de l’Edward.

Je restai la bouche ouverte sans savoir quoi dire. Je fini par hocher de la tête et faire comme si je lisais Twilight. Austin se mit à rire en haussant des épaules, il enleva sa main qui était sur le bas de mon dos depuis le début.

Austin : Et je peux savoir à qui vous parliez?

Moi : Euh-

Erika : Seulement des gens de notre école. Dit-elle en me coupant la parole.

Forever with you. (NiallHoran)Where stories live. Discover now