Chapitre 22

18.3K 606 39
                                    

Quand j’eu fini, je sortis des toilettes et sentis quelqu’un prendre mes hanches et me plaquer contre le mur. Mes yeux rencontrèrent ses yeux et un sourire se créa sur mes lèvres.

Zayn : Tu as été longue.

Moi : Oui, je sais.

Il licha ses lèvres et me fit un clin d’œil.

Lui : Alors où est-ce qu’on en était?

Je pris son cou et rapprochai son visage du mien, pour que nos lèvres se touchent. Mes mains parcouraient ses cheveux quant au sienne, elles parcouraient mon corps. Il m’embrassa sur la mâchoire pour ensuite se rendre dans mon cou. Ma tête s’accota sur le mur et ma bouche laissa quelques gémissements. Sa tête remonta vers mon visage et je grognai, car je ne voulais pas qu’il s’arrête.

Lui : Je t’arracherais bien ses vêtements, mais je crois que l’endroit n’est pas approprié.

Moi : Tu pourrais le faire ici.

Cette pensée traversant mon esprit me donna des frissons. Il sourit puis me chuchota à l’oreille.

Lui : J’ai envie de garder le spectacle pour moi.

Je lichai mes lèvres, goutant encore l’alcool et il me prit la main. Nous montions en haut, je ne connaissais pas la maison de Harry, mais je pourrais mettre ma main au feu qu’il m’emmène dans une chambre. Il ouvrit une porte et me laissa entrer en premier, puis ferma la porte derrière lui. Il s’approcha vers moi, le regard plus noir et m’embrassa. Nos langues s’entremêlèrent, mais mon corps voulait plus. Je passai mes mains dans son chandail et l’enlevai aussitôt. Je commençai à l’embrasser dans le cou, sur la clavicule, il laissa quelques gémissement sortirent de sa bouche.

Lui : Vas dans le lit.

J’écoutai ce qu’il me demanda et je me dirigeai dans le lit. Une fois assis, il s’approcha de moi et m’enleva mon veston puis j’enlevai mon top. Il me regarda avec un petit sourire, son regard était profond et me faisait fondre. Je le pris par les pantalons et l’embrassai sauvagement.

Je n’avais plus de vêtements et Zayn était en boxeur. Il embrassait mon ventre puis descendit plus bas. Une vague de plaisir envahissait mon corps, pendant que sa langue faisait le travail. Il glissa deux doigts en moi et un cri sortit de ma bouche. Mes mains jouaient dans ses cheveux, je savais que j’allais bientôt atteindre mon orgasme.

Moi : Zayn…

Il me fit un petit sourire amusé et la sensation dans mon estomac grandissait. J’atteignis mon orgasme en quelques secondes et il m’embrassa, mes mains glissèrent dans ses boxeurs et il lâcha un gémissement. Je le poussai contre le lit et embarquai sur lui, nous gémissions tous les deux pendant que nos corps se frottaient. Chaque coup, le plaisir grandissait et des frissons parcouraient ma peau. Zayn embrassait mon cou et je savais que les marques allaient être présentes demain, mais je m’en foutais.

Zayn : Fuck April !

Il me revira pour être sur moi et me chevaucher à son tour. Il commença à donner des coups de bassin plus fort, ce qui augmenta mon plaisir. La même sensation apparût dans mon estomac que tout à l’heure.

Moi : ZAYN !

Lui : Allez babe, cri mon nom.

Moi : Z-Z-ZAYN.

Lui : Fuck, Fuck.

 En quelques instants nous atteignîmes tous les deux notre plaisir.

___________

Moi : Je ne comprends pas.

Alex : Moi non plus, il ne mette jamais assez de cornichons !

Moi : Je te parle de Niall, idiot.

Forever with you. (NiallHoran)Where stories live. Discover now