Chapitre 57

13.5K 515 86
                                    

Sur le haut de son sourcil gauche se trouvait une éraflure rougeâtre. Proche de son œil droit il y avait des ecchymoses bleutés qui se rapprochait du jaunâtre. Je n’avais pas remarqué en l’embrassant, mais il y avait une coupure sur le côté de sa lèvre inférieur.

 Niall : Oh j’ai reçu un ballon.

Je mis mes mains sur mes hanches et pris un air sérieux. Un ballon, me prend-t-il pour une cruche? Ses yeux ne s’étaient pas détachés des miens, je soupirai.

Moi : Un ballon Niall. Tu me prends pour une conne?

Je savais que mon ton n’était pas la tonalité la plus amicale et amoureuse en ce moment, mais la colère montait en moi. Je n’ai jamais été capable de contrôler ma colère lors de certain moment.

Niall : Le ballon ma causé mon bleu sur mon œil. Les gars et moi on jouait dans les vestiaires et j’ai reçu le ballon de le visage puis j’ai glissé où est-ce qu’il y avait le mur.

J’hochai de la tête pendant qu’il termina son histoire de ballon sur le visage. Je trouvais que ça ne se pouvait pas, mais dans un autre j’imaginais très bien Niall tombé à cause du ballon sur son visage.

Moi : Tu me jures?

Niall : Je te jure bébé.

Je penchai la tête en souriant, puis sentis des papillons voler dans mon estomac. Je sentis ses mains contre mes hanches, il me rapprocha de lui. Je levai la tête vers la sienne et remarquai qu’il l’approcha de la mienne, je fermai mes yeux et appréciai le moment qui allait se produire.

Moi : Hmm, est-ce que tu restes?

Il se décala rapidement et secoua de la tête en signe de non. Je fronçai les sourcils en le regardant partir de chez moi, je sortis ma tête.

Moi : Je t’aime hen. Dis-je en criant.

Il s’arrêta en plein milieu de la rue et se tourna lentement. Il me sourit et m’envoya un baiser dans le vide, puis repartie chez lui. Je fermai la porte, toujours avec la même incompréhension dans le visage. Il était si… étrange.

Je montai directement dans ma chambre sans rien dire, ni adresser un regard à personne. Je me changeai et enfilai mon pyjama et parti me laver le visage. Je n’arrivais toujours pas à comprendre pourquoi il avait été si bizarre et cette histoire avec son ballon au visage. Devrais-je le croire? De toute manière pourquoi il me mentirait? Je secouai la tête espérant m’enlever toutes ces questions de là et parti me coucher. Lorsque je fermai ma lampe et m’enroulai dans mes couvertures, ma porte s’ouvrit.

Père : Hey. Dit-il doucement.

Je m’assis en indien dans mon lit et souris à mon père. Il s’approcha de mon lit et s’assit au pied de celui-ci. Ce moment me rappela des souvenirs d’enfance, lorsque je n’allais pas bien et qu’il venait le soir pour me changer les idées avant que j’aille dormir.

Moi : Hey.

Père : Niall n’est pas resté?

Moi : Non. Dis-je d’un ton sec.

Mon père resta silencieux pendant qu’il m’observait. Je déviai son regard, qui était lourd a supporter.

Père : Hmm tu sais quoi?

Moi : Non?

Il se mit à sourire, le sourire que j’aime voir sur son visage, celui qui fait ressortir les plis sur le côté de ses yeux.

Père : Mauvaise humeur dit : un bon chocolat chaud de papa. Dit-il en se levant.

Je souris dans mon lit comme une gamine attendant le chocolat chaud de mon père, pendant quelques instants je me retrouvais en enfance.

Forever with you. (NiallHoran)Where stories live. Discover now