Chapitre 60

13K 498 113
                                    

La phrase qu’il venait de prononcer me coupa le souffle et fit bouillir le sang qui circulait dans mes veines. Je serai les poings pour la énième fois de la journée et m’approchai de lui. Son visage était calme lorsque je m’approchai, tout le contraire du mien. Je ne savais plus ce que je devais réellement ressentir en ce moment.

Moi : Wow, tu es tellement pathétique.

Il pencha la tête vers le bas en la secouant, puis lâcha un soupir. La connexion qui reliait nos corps était de plus en plus présente, j’avais besoin de son corps contre la mien, mais je devais me ressaisir.

Niall : Pathétique? Regarde celle qui parle, la personne la plus pathétique en ce moment c’est toi. Tu réagis de travers parce que je ne passe pas la journée avec toi en te donnant de l’attention.

Ma bouche était grandement ouverte, comment pouvait-il dire une telle chose? Il releva sa tête et me regarda droit dans les yeux. Nos visages étaient proche, même trop proches. Je sentais son souffle chaud contre mes cheveux étant donné ma petite taille.

Moi : Je ne suis certainement pas pathétique. Désoler de vouloir passer du temps avec mon amoureux qui lui, le passe avec son ex petit-amie en l’embrassant !

Dire ces mots me brisa le cœur. Imaginer ses lèvres que j’aime tant sur celle d’une autre fille me tue de l’intérieur.

Niall : TOUT LE MONDE FAIT DES ERREURS DANS LA VIE ! Pardonnez-moi d’en avoir faite une votre majesté.

Moi : EH BIEN PAS COMME CELLE-CI. Pas encore une fois… chuchotais-je.

Je sentis une paire de main me prendre de chaque côté des bras, je savais que c’était lui. Je levai les yeux et regardai les siens, personne ne parlait. Après quelques secondes il ouvrit finalement la bouche.

Niall : Je sais que je fais des erreurs et que je ne suis pas parfait, ce que je sais c’est que je t’aime e-

Un grincement arrêta la voix de Niall, je penchai ma tête sur le côté droit pour voir qui ça pouvait bien être. Niall me lâcha et se tourna vers la porte d’entrée entre-ouverte. Ma vision devait me jouer des tours, elle doit me jouer des tours. Son visage hypocrite se porta sur Niall, qui lui, ne parlait pas et semblait figé sur place.

Holly : Niall qu’est-ce que tu fais? C’est long être seul.

Je fermai les yeux en inspirant un très long moment, je n’en revenais pas. Il est ici, en train de me dire qu’il m’aime et elle, elle est chez lui à faire je ne sais quoi. Je dois être dans un mauvais show de téléréalité à petit budget.

Moi : Eh bien. Dis-je en me tournant vers Niall.

Niall : Ce-ce n’est pas ce que tu penses.

Moi : Tu sais ce que je pense? Je pense que tu es la personne la plus répugnante et sans cœur que je puisse connaître. Tu viens de me rendre à bout que j’en ai plus de mots.

Niall : Ap-

Moi : Non, non. J’espère que tu as apprécié ce moment, car c’était le dernier que nous venions de passer ensemble.

Je partis en regardant une dernière fois ces grands et magnifiques yeux bleus que j’ai tant aimés. Que tu aimes tant me corrigea mon subconscient. Je marchai vers ma maison, sans me retourner la tête pour ne pas démontrer ma faiblesse. En ouvrant la porte, je me rendis conte qu’un énorme trou ce créa dans ma poitrine. Je me sentais… seule.

Je montai les marches à une vitesse hallucinante, ne voulant pas que personne ne me voit. Je fermai ma porte de chambre derrière moi et m’effondrai contre celle-ci en pleurant. Les images défilaient dans ma tête me donnant un mal de crâne, mais je savais qu’elles n’allaient pas partir de sitôt. Je relevai la tête vers le plafond cherchant de l’air parmi mes sanglots. J’entendis une vibration contre ma tête, quelqu’un cognait à ma porte. Je ne répondis pas, je ne voulais voir ni entendre personne. Je me relevai au bout de quelques minutes, faiblement et me dirigeai dans mon lit. Je ne pris pas la peine d’enlever mes vêtements, tout ce que je voulais c’était fermer mes yeux et ne plus jamais les ouvrirent.

Forever with you. (NiallHoran)Where stories live. Discover now