Chapitre 63

12.5K 503 68
                                    

Je parlais avec rage, mais en fait le voir à ma porte c’était comme recevoir un couteau de l’estomac. Je sentais le mal de mon estomac parcourir tout mon corps, ma poitrine montait de haut en bas rapidement étant donné ma respiration désorientée. Il pencha sa tête et regarda ses pieds sans rien dire. Il finit par remonter la tête pour rencontrer mon regard, mais vite le changer de place. Sa main gauche caressa sa nuque, je reconnaissais ce geste. Il le fait lorsqu’il est nerveux.

Niall : Je, je ne sais pas.

Moi : Eh bien tu peux partir.

Sans s’obstiner, il partit de mon entrée. Je sortis à l’extérieur et fermai la porte derrière moi. Je regardai Niall marcher vers sa maison, avant que je puisse contrôler mes jambes et ma bouche, je marchai vers lui et me mis à parler.

Moi : Pourquoi?

Il s’arrêta tout comme moi de marcher, il se tourna vers moi. Je sentais l’eau s’accumuler dans mes yeux lorsqu’il me regarda. Je pouvais dire par l’expression sur son visage qu’il semblait perdu dans ses pensées.

Niall : Pourquoi, quoi?

Je me pinçai les lèvres ensemble avant de rouvrir la bouche pour parler d’une voix faible et tremblante.

Moi : Pourquoi tout ça?

Niall : J’ai fait des choix et tu as fait les tiens.

Moi : Par contre tes choix m’ont conduit à faire les miens.

Il ferma les yeux lors de mes paroles. Le vent commençait à se lever, ce qui fit revoler mes cheveux dans tous les sens pendant que l’odeur du parfum de Niall me monta au nez. Cette odeur me rend folle.

Niall : il va falloir que tu vives avec parce que je suis heureux avec mes choix.

Ce qu’il venait de dire arrêta tout fonctionnement dans mon corps. Il ne pouvait pas être sérieux avec ce qu’il venait de dire. Je le connaissais assez bien pour dire qu’il mentait, mais je ne savais plus si je le connaissais réellement depuis ces derniers jours.

Moi : Heureux…est-ce que tu te rends contre de ce que tu dis?

Niall : Oui je m’en rends contre, parce que je le pense. Dit-il d’un air arrogant.

Je passai la main dans mes cheveux tout en fermant les yeux. Je me sentais étouffer, l’air ne passait plus dans mes poumons, je vais virer folle. Il me rend folle. Je levai les yeux vers lui, je le regardai avec de la rage, même si la tristesse allait l’emporter.

Moi : Alors tous ce que nous avions vécu ensemble ce n’était que des mensonges, un jeu? Tu es vraiment dégueulasse. Finalement tu l’as mérite bien ta sale pute blonde !

Je savais qu’une partie de mes mots n’étaient pas vrai, parce que je sais qu’il mérite mieux que cette blonde. Je sais même qu’il mérite une personne mieux que moi, de toute manière je ne suis qu’une erreur vivante. Niall s’approcha de moi et me regarda de haut en bas comme si je n’étais rien à ses yeux.

Niall : Tu sais quoi, retourne dont voir tous les gars avec qui tu as baisé avant d’être avec moi.

Ma bouche s’ouvrit, mais aucun son ne sortait. Il ne m’adressa aucun regard puis parti chez lui. Je restai figé dans mon stationnement quelques minutes, je regardais l’horizon et j’avais l’impression de ne plus respirer. Je ne savais pas quoi faire, ni comment réagir à cela. Comment je pourrais réagir à ce qu’il venait de me dire de toute manière?

La sonnerie de mon téléphone me fit sortir de ma pétrification, j’essuyai les larmes qui avaient coulés sur mes joues. Je pris mon téléphone dans mes poches et remarquai qu’Erika m’avait appelé. Merde je suis en retard pensais-je. J’ignorai son appel et montai dans ma voiture et me rendis rapidement jusqu’au terrain de soccer. Lorsque j’arrivai, il y avait beaucoup de monde et le match était déjà commencé. Je regardai autour cherchant du regard mes amis, je vis dans ma recherche Niall assit sur le banc. Je déviai rapidement le regard de sur lui, ne voulant pas pleurer. Je vis un peu plus loin dans les estrades quelqu’un m’envoyer un signe de la main, je souris à Erika et marchai jusqu’à elle.

Forever with you. (NiallHoran)Where stories live. Discover now