Chapitre 61

13.4K 502 32
                                    

Mes mains commençaient à faire mal à force de frapper. J’avais une douleur incontrôlable au niveau de l’œil suite au coup que j’avais reçu. Nous nous battions depuis quelque minute, je dirais deux ou trois, mais ça semblait comme dix minutes. Les élèves autour n’intervenaient pas et regardaient la bataille, comme tous étudient normal. J’entendis des voix demandant de disperser les élèves, mais je continuai de frapper Holly dans le ventre. Tout ce que je voyais pendant que je lui donnais des coups c’était elle collé sur Niall, ce qui me m’étais dans une rage noir. Je sentis quelqu’un me prendre par derrière et m’éloigner de Holly malgré le fait que j’essayai de me défaire de l’emprise de la personne. Holly voulu me sauter dessus, pour pouvoir me donner un dernier coup de vengeance probablement, mais le directeur l’empêcha. La personne m’avait déposé par terre, mais ne me lâchait pas, je me tournai et restai surprise voyant que c’était Zayn. Son regard envers moi semblait inquiet et incompris, je bougeai les yeux sur le côté, vers Erika et j’étais soulagé de voir qu’elle était contrôlée par Louis.

Directeur : Vous quatre dans mon bureau, sur le champ. Dit-il entre ses dents.

L’intervenante qui accompagnait le directeur lui parla dans l’oreille pendant que celui-ci hocha de la tête en l’écoutant. Il reporta son regard sur nous et nous pointa le fond du corridor avec son index.

Directeur : Erika et Wilson dans mon bureau.

Nous soupirâmes en même temps puis suivîmes le directeur vers son bureau. J’étais rendu habitué d’aller dans ce bureau cette année, de toute manière c’était beaucoup mieux que d’être dans mon cours d’anglais avec Niall.

Il nous ouvrit la porte de son bureau et nous laissa passer en premier, gentlement notre directeur pensais-je. Un petit sourire apparut sur mes lèvres lorsque je m’assis et vis tous les nombreuses plantes qui nous entouraient. Mes jointures me faisaient souffrir ainsi que mon visage, je m’assis d’une façon décontractée dans la chaise et attendis que l’homme dirigeant l’école en face de nous, parle.

Directeur : Sérieusement pourquoi autant de violence?

Erika : Sérieusement, pourquoi autant de question?

Directeur : J’en ai posé qu’une. Dit-il les sourcils froncés.

Elle leva les épaules en l’air en soupirant, je tapai du pied impatiente de pouvoir sortir d’ici. Le directeur soupira en se passant la main sur le visage.

Directeur : ARRÊTE DE TAPER DU PIED, ÇA ME STRESS.

Moi : Faite juste nous donner notre retenu pour que j’arrête.

Il ferma ses paupières en expira très fortement, puis pris les papiers en commençant de les signer. Il leva la tête vers nous et nous envoyant un sourire amusé.

Directeur : Vous n’allez pas seulement être en retenue, mais en suspension pendant trois jours et je dois appeler vos parents.

Super, c’est en plein ce qu’il me fallait. Erika laissa quelques jurons s’échapper de sa bouche, pendant que le directeur nous tendu nos papiers du local de suspension où est-ce que nous devions y passer quelques heures avant que nos parents viennent nous chercher.

Nous sortîmes sans rien dire du bureau, je ne sais pas ce que mon père va faire, mais il ne sera pas enchanté par cette nouvelle. Nous entrâmes dans le petit local miteux de l’école et nous assîmes l’une à côté de l’autre pour pouvoir parler.

Erika : Je la hais, je les hais. Je hais la population.

Je me frottai les temples ensemble en hochant de la tête pendant qu’elle laissait sortir sa colère envers ses deux pétasses blondes. La porte s’ouvrit et je vis mon père ce tenir devant celle-ci avec le directeur, son regard était noir remplit de colère. Je sens que ça va mal se passer pour moi.

Forever with you. (NiallHoran)Where stories live. Discover now