Chapitre 65

13.6K 504 62
                                    

Je marchais dans les rues ensoleillées de Londres avec de la musique qui résonnait dans mes oreilles. Après tant de mois à avoir habité la ville je n’avais jamais pris le temps d’observer cette grande place. Elle était magnifique, malgré le nombre incalculable de fois qu’il peut mouillé je l’aimais. Ce que j’aimais le plus c’était les décors ainsi que les cabines téléphones qui s’agençaient avec les autobus.

Je pris mon téléphone pour changer de musique, je regardai l’heure en même temps. Dans environs deux heures je devais être au studio de danse continué de préparer mon duo de danse avec James pour la rentrée à l’université. J’étais excitée d’entrée à l’université. Je pense, je ne sais pas. Tout ce que je sais c’est que je vais être dans un grand établissement en train de faire ce que j’aime le plus, danser. Ce qui me consolait dans toute cette nouvelle aventure allait être le fait que je vais changer d’environnement, de personne. Plus de petite superficielle qui veut le plus de popularité possible dans l’école, plus de conne qui vient vous séparez de la personne que vous aimez… Oui, mais beaucoup moins.

Je reçu un message, en fait deux à la fois. J’ouvris le premier qui venait d’Erika.

Erika : Vient chez moi tout de suite, c’est une urgence.

Je fronçai les sourcils en voyant son message qu’est-ce qu’il pouvait bien y avoir d’urgent en ce moment appart les examens finaux? Je lui envoyai un message que j’étais sur le chemin, tout en marchant vers ma voiture. J’ouvris le deuxième par la suite et me mis à sourire, Tyler.

Tyler : Qu’est-ce que tu en dis si on se voit durant les vacances d’été?

Moi : Est-ce vraiment une question? Tout était déjà organiser espèce de nul.

J’embarquai dans ma voiture en jetant mon sac sur le siège du passager et démarrai la voiture. Je répondis à Tyler avant de partir du stationnement d’où je me trouvais.

Tyler : J’ai plus d’école le 21 Juin.

Moi : Je serai chez toi le plus tôt possible.

Je rangeai mon téléphone dans mon sac et parti du stationnement. Je mis la radio pour ne pas à avoir à entendre le silence régnant dans ma voiture. Depuis que je n’étais plus avec lui je détestais toute sorte de silence. Je détestais tout pour être honnête, rien ne pouvait remplacer son absence.

Je me garai chez Erika, le soleil commençait à se coucher, ce qui créa un magnifique ciel remplit de couleur. Je sortis de ma voiture en m’assurant d’avoir bien barré les portes et marchai jusqu’à sa porte d’entrée. Avant que je puisse cogner, la porte s’ouvrit. Je tombai nez à nez avec Liam qui était avec l’un de ses amis.

Liam : Oh April, tu tombes bien.

Moi : Je tombe toujours bien Liam.

Il se mit à rire, un rire mignon qui rendait ses yeux tout petit.

Liam : Erika est en haut en train de se lamenter.

Moi : Oh et tu me laisse seule à subir ce délire?

Liam : Absolument.

Moi : Pas cool Lili.

Il se mit à rire et parti de la maison accompagné de son ami, je montai les marches lentement. Je pouvais entendre Erika se parler seule en se lamentant. J’ouvris la porte et me mis à rire en la voyant. Elle était couchée en étoile sur son lit en regardant le plafond. Il n’y avait pas de lumière sauf l’éclairage de l’extérieur qui passait par la fenêtre.

Forever with you. (NiallHoran)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant