Chapitre 54

13.8K 523 11
                                    

Je ne savais pas exactement comment je devais réagir dans la situation dans laquelle Erika et moi étions. Je pourrais crier, me débattre, pleurer, ou encore, ne rien faire comme en ce moment. Dans ma tête ça semble une bonne réaction, ce ne sont que des adolescents délinquant en chaleur, dont la personne qui me tien.

Sa main gauche était sur mon bas de ventre, proche du bassin et sa main droite, elle, me tenait ta tête contre le creux du cou et de l’épaule. Je regardais Erika qui avait un visage exaspéré, c’est fou comme elle garde toujours cette air sur d’elle mélangé à l’arrogance. L’odeur répugnante de la cigarette mélangée à la bière me montait au nez.

Moi : Qu’est-ce que vous nous voulez? Si vous êtes en manque de sexe louez-vous des films merde. Dis-je entre mes dents.

Je ne savais pas pourquoi je venais de dire ça, ce n’était surement pas la meilleure façon de coopérer, mais pourquoi je devrais coopérer avec des adolescents de notre âges? Je sentis une secousse contre ma tête, pour qu’elle penche encore plus vers l’arrière. Une chaleur buccale ce créa contre mon oreille.

… : Ce que je n’ai pas eu la dernière fois.

Erika éclata de rire, sans gêne de ce retenir. L’autre garçon aux cheveux brun foncés la regarda avec un regard tranchant.

Erika : C’est complètement stupide, c’est sérieux tout ça? Vous pensez que nous sommes dans un film d’horreur et que vous allez nous ‘’violer’’ puis nous tuer par la suite?

Le rire que je n’étais pas capable de retenir sortit de ma bouche, le visage des deux garçons changea. Leur air de mauvais garçons trop confient se transforma en un visage confus, je pouvais mettre ma main au feu qu’ils ne savaient plus quoi dire. Une voix forte et grave retentit dans mes oreilles.

… : FERMEZ LA. On ne va pas vous tuez, seulement avoir un peu de fun. Dit-il plus menaçant.

Finalement je ne mettrai pas ma main au feu.

Son ami qui était en possession d’Erika nous fit un clin d’œil, il se pencha vers le visage d’Erika puis lui dit d’un murmure que je pus entendre.

… : De toute manière personne n’est là pour vous sauver mes chéries.

 Il avait raison à ce sujet, le mur du dépanneur nous cachait et de plus la lumière du lampadaire n’arrêtait pas de clignoter, signe qu’elle devrait bientôt arrêter de fonctionner. Avant que les deux adolescents en chaleur puissent faire quoi que ce soit, des pas rapides s’approchèrent de nous, comme si deux personnes courraient. Je déplaçai mes yeux vers le bruit et mon cœur cessa de battre, dieu soit loué pensais-je.

Louis : Eh ouais nous.

Les bras qui m’entouraient il y a quelques minutes, n’étaient plus autour de moi. Les deux garçons qui nous tenaient prisonnière, selon eux, marchaient vers Louis et Zayn.

Zayn : Brad, tu n’as pas eu ta leçon la dernière fois?

Le fameux garçon qui avait essayé d’abuser de moi au party de Matt, qui était pour moi, ce nommait Brad. Il s’avança vers Zayn le menton en l’air, il n’était pas plus grand que lui.

Brad : Depuis quand tu défends le petit blondinet?

Zayn : Je ne défends pas le petit blondinet, mais elle. Dit-il en me regardant.

Son regard avait été bref, il le reporta aussitôt sur Brad, quant à lui il se mit à rire.

Brad : Comme c’est mignon. Et toi Tomlinson.

Forever with you. (NiallHoran)Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum