Chapitre 47

16.7K 523 48
                                    

Ce chapitre va contenir des scènes sexuelles, donc désoler en avance.

_________________

Il portait un veston noir avec une chemise bleu foncé ainsi que des pantalons noir propre. Je ne l’avais jamais aussi bien habillé, il avait l’air plus sérieux et d’un homme, ce qui était étrange. Il avança de quelque pas pour que nous soyons plus proches.

J’avais une drôle de sensation en l’intérieur de moi en le regardant. Je voyais ses lèvres bouger, mais je n’attendais pas ce qu’il me disait. Je clignai des yeux et c’est là que tout me revenu en tête.

‘’ Des mains glissèrent le long de mes hanches, le corps de la personne était collé au mien et nous dansions en suivant la musique. Le souffle chaud contre mon cou me donnait des frissons, je me tournis vers cette personne, agrippai son cou et l’embrassai férocement…’’

J’avais embrassé Zayn.

Comment n’ai-je pu ne pas m’en rappeler? Pire, pourquoi j’avais embrassé Zayn? Une vague de culpabilité m’envahis en pensant à ce que j’avais fait à Niall.

Zayn : Tu m’écoutes?

Je secouai la tête et sorti de la lune. Je remis mes yeux sur Zayn et me raclai la gorge.

Moi : T-tu disais?

Zayn : Qu’est-ce que tu fais ici? Me dit-il avec un sourire amusé.

Moi : Je pourrais dire la même chose de toi. Dis-je avec le même sourire.

Zayn : Hey j’ai posé la question en premier.

Moi : Bon si tu veux savoir… Ma belle-mère a organisé ce gala. À ton tour maintenant.

Il hocha de la tête et haussa des épaules en répondant nonchalamment.

Zayn : Ma mère à une école de danse et elle s’est fait inviter…

Moi : Donc tu es pris ici, tout comme moi.

Il se mit à rire et je l’accompagnai dans son rire. Zayn ouvrit la bouche, mais la referma. Je pouvais voir qu’il était mal à l’aise.

Moi : Qu-

Je sentis de grands bras musclés m’enrouler contre un torse. Niall. Il me donna un baiser sur la joue et je souris mal à l’aise à mon tour. Je pouvais sentir l’intensité du regard de Niall sur Zayn et la culpabilité revenu dans mon estomac. Zayn se racla de la gorge et me regarda timidement.

Zayn : Bon, eum… je vais y aller. On se voit au party d’Harry.

Je fis un signe de la main à Zayn et lui envoyai un sourire. Il partit plus loin dans la salle, probablement rejoindre sa mère. La bouche de Niall attaqua sans attendre à ma joue et descendit vers mon cou. Je fermai les yeux pendant qu’un début de plaisir m’envahissait.

Moi : Agh Niall.

Je sentis un sourire se former sur ma peau. Il releva la tête vers moi et me murmura dans l’oreille.

Niall : J’ai bien hâte de t’enlever cette robe.

_____________

Nous venions d’arriver chez Harry, il y avait un nombre incalculable de personne. Il y avait différente clic dehors, je n’imagine pas à l’intérieur. Pendant que nous marchions dans l’entrée les gens nous jetaient des regards, quoique je suis encore en robe de soirée, car brillante comme je suis je ne me suis pas apporté d’autre vêtement.

Forever with you. (NiallHoran)Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu