BONUS 1

208 24 2
                                    

"Nous partons en randonnée. Nous reviendrons dans quelques heures." dis-je à mon second d'une voix tendue

    Niko et moi nous sommes disputés hier soir et il fallait régler les comptes. A toujours être là, attentifs aux autres, prêts à tout, on a oublié l'essentiel : nous. Têtu comme une mule, il se refermait sur lui-même et les seuls mots qu'il parvenait à mâcher correctement étaient des insultes. Démarrant au quart de tour, je le mettais souvent à la porte. Etant donné que l'état de notre relation devenait de plus en plus instable, la meute en elle-même se disloquait. J'ai décidé d'agir à ma manière.

"Dacc' ! Laissez-nous juste préparer quelques affaires et nous serons prêts." jubile Matt en se craquant les doigts

    Riant dans ma barbe, je le prends par les épaules et lui explique calmement que nous partons que tous les deux, l'Oméga et moi.

"Excuse-moi, Amia. Mes vieilles habitudes refont surface. A votre retour, un dîner digne de ce nom vous attendra. Enfin... Si je réussis à approcher Diana et sa cuisine... Peut-être ne me lancera-t-elle pas de couteau, cette fois.

- Vous n'êtes plus obligés de suivre votre Alpha où qu'il aille. Amusez-vous, allez faire un tour. Essaie de discuter avec Diana. Peut-être qu'à notre retour les choses iront mieux entre vous.

- Reviens nous vite, Amia. Je n'en peux plus de voler dans les cuisines la nuit en espérant ne pas voir un énorme chat bondir sur ses pattes ! Elle me fait flipper."

    Je ris franchement. Diana a beau être un chat, elle fait beaucoup d'effet à Matt le chien. Nous devons nous réconcilier, cela en va de la meute. Lui souriant une dernière fois, je passe mon sac sur mon dos et ressers une énième fois mes lacets. La peur de la chute et toujours présente. Humaine, j'aurai eu la trouille de croiser une méchante bébête. Maintenant, je les mange ou leur hurle dessus.

    Du lien de la meute, je me mets en "silencieux" mais reste tout de même apte à répondre aux plus urgents appels. Se retrouver avec ses propres pensées, que cela est apaisant.

    Un sentier en terre longe la route en contre-bas. Cette dernière part dans la vallée où des moutons broutent gentiment l'herbe verte irlandaise. Contrairement à elle, le petit chemin grimpe jusqu'au sommet à plusieurs mètres de déniveler. Là-haut, c'est le point d'observation idéal pour les gardes et veilleurs. D'ailleurs, en parlant d'eux, un faucon vient me survoler un moment avant de repartir.

    Il fait jour mais le ciel est couvert. L'air est humide et frais. Ma peau est parsemée de petites gouttelettes d'eau, la faisant scintiller. J'aime ce temps.

    Je marche plusieurs minutes, en tête à tête avec moi-même. La forme informe flotte dans mon esprit, occupée par le lien de meute qui s'étire. Nous sommes loin et elle le ressent. Elle voit que les esprits sont échauffés, que l'Oméga a fermé son lien. Elle ne le sent plus.

    L'animal est sorti beaucoup de fois. Au début, changer de forme était tout bonnement impossible. J'ai appris, ça a été long. Mais j'ai réussi.

    Gravir les derniers mètres est plutôt facile. Je ne suis quasiment pas essoufflée. Je me débarrasse de mes affaires puis m'hydrate. Bon, le moment fatidique est arrivé.

"Niko. -je répète plusieurs fois son prénom- Niko, rejoins-moi."

    Son lien est peut-être fermé mais lui et moi partageons bien plus. Il m'entend. C'en est sûr. Maintenant faut-il qu'il vienne et qu'il cesse de toujours se cacher.

    Un craquement soudain. Une odeur familière. Et ces beaux yeux verts.

"Tu as été rapide. Tu étais dans le coin ?" sifflai-je alors que le grand loup noir s'avance

    Rien ne me répond. Pas même un de ces éternels claquements de mâchoires. Je vois bien que ses poils sont hérissés. Petit hérisson pas content. Il grogne. Je pouffe. Cette discussion va aller loin.

"Tu es ici pour discuter, alors change-toi."

    Après une énième tentative, je perds la manche et commence à me dévêtir. Bizarrement, je réussis à capter son attention. En prenant une grande inspiration, je me métamorphose.

    Sur mes puissantes pattes, je me retrouve sous la forme d'une louve beige. Il a toujours aimé me voir sous cette forme, allez savoir pourquoi. Je m'assois à quelques mètres de lui et renifle, le nez à l'air, ce que je n'ai pas pu sentir sous forme humaine.

"J'ai accepté la proposition de la meute des jumeaux hongrois, Maya et Eddy. Les loups vont bientôt arriver."

    Braquant mon regard sur lui, j'essaie de me calmer. Il a accepté ?

"Je ne suis pas sûre, il faudrait que je demande conseils à Agathe et Steban, mais dans "couple Alpha", il y a "couple" ? C'est-à-dire que l'on prend les décisions en couple ? Je te l'avais dit, je n'étais pas d'accord. grognai-je sévèrement, sur le fil du rasoir

- Tu ne penses pas que c'est une bonne idée ? Préférerais-tu que je sois le seul morphe ici ?

- Ca nous briserait.

- Nous sommes déjà brisé."

    Le cœur qui se sert et le cerveau en compote, je ne me rends pas compte du cri que j'ai poussé.

"Si des loups viennent ici, tu vas penser être le seul à les diriger tout comme tu penses que je suis la seule à la tête les polys. Or ce n'est pas le cas ! Ils viendront quand tu auras pris conscience que tu as, toi aussi, naturellement ton mot à dire. Je t'en supplie, ne te sens pas exclu parce que nous ne sommes pas pareils ! On s'aime tout comme nos bêtes s'aiment."

    Je suis au bord du précipice. Tout peut partir en vrille au chaque instant.

    Mon corps se mouve de lui-même. Je ne savais pas que les loups pouvaient pleurer. Je sens pourtant mes yeux s'humidifier dangereusement.

    J'ai arrêté de le fixer dans les yeux. Je ne veux pas qu'il me voit ainsi. Alors que je m'approche toujours plus, une goutte d'eau salée tombe dans la terre. Son éclat me fait comme un fracas. J'allais plonger mon nez dans son cou mais me retiens.

"Tu sais quoi ? Moi aussi j'ai le droit de fuir. Je repars en France dès ce soir. Je te laisse la responsabilité de toute la meute. Familiarise-toi avec elle sinon tu partiras. Tu es leur Oméga. Tu es leur Alpha. Fais ton putain de job."

    Le cœur sur les lèvres, je pars en courant. Sans que je ne m'en rende compte, mon aura s'était élevée. Elle envahit l'atmosphère comme une tempête invisible. L'air est lourd, même pour moi. Le ciel, lui, représente bien ce qu'il se passe dans ma tête. Les nuages remplis d'eau se noircissent.

    Mes foulées sont longues, nerveuses. D'une à l'autre, me voici guépard. Je bats la terre dans un rythme effréné. Mon cœur est bourré d'adrénaline. Je ne sais pas encore si ce que j'ai dit est regrettable. Pour l'instant, je m'en contre-cogne.

    Tout se passe très vite. J'arrive à la maison, me change, fait mes valises et saute dans une Jeep. Le mode 4x4 activé, j'emprunte sans peur une allée accidentée. Laissant la meute et l'amour derrière moi, je fuse sur l'autoroute. Je prendrais le premier avion. Même si je dois me transformer en poisson, j'irai en France.

    Je sens le lien s'étirer, me donnant une migraine épouvantable. Je perçois des exclamations et des étonnements de la part des miens. J'entends la voix de Niko avant de couper définitivement le lien. D'un même mouvement, je mets mon téléphone en mode avion.  


-------------------------------

BONJOUR  !!!

ME REVOILÀ POUR UN PETIT BONUS  ^-^

J'ESPÈRE QUE VOUS AVEZ AIME HIHI

BIEN SÛR, IL Y AURA UNE SUITE (d'où le BONUS 1 haha)

JE VOUS FAIS DE GROS BISOUS (à 1m de distance (encore quelques efforts !))

COMMENTEZ, VOTEZ, KIFFEZ  !!!

ENJOY   ^-^

Différente : Déréliction [Fin]Where stories live. Discover now