/35/ Ça sent bon

5.2K 531 4
                                    



Bazile est stressée, presque au bord du malaise. Devoir gérer sa tenue, son maquillage, sa coiffure, tout en dressant une table, faisant à manger et faire le ménage est une épreuve qu'elle n'avait pas prévu d'affronter. Elle a fait un choix de vie précis justement pour éviter ce genre de situation mais aujourd'hui elle s'est mise elle même dans cette situation en proposant il y a une semaine que sa sœur son beau frère et son amant viennent dîner.

Elle doit faire au mieux pour éviter toute critique de la part de sa sœur, surtout au niveau du repas où elle adore donner son petit avis, mais également être la plus belle pour l'homme qu'elle aime, car elle veut l'impressionner et même l'éblouir.

Elle porte une robe blanche années 50, du style qu'aurait très bien pu porter Maryline Monroe, mettant ainsi ses attributs en valeur pour Orion mais gardant un petit côté fille sage pour sa sœur et son beau frère. 
Elle a bouclé ses longs cheveux blonds, ce qu'elle ne fait jamais, et s'est maquillée en revanche comme à son habitude de manière simple, avec ce trait d'eye-liner qui lui est si familier.
Mais surtout, le détail le plus important de sa tenue et pourtant le plus invisible: comme le lui a demandé Orion la dernière fois, elle n'a pas mis de culotte...
Et chose toute aussi importante qu'elle n'a en revanche pas omis de faire: prendre sa pilule. Elle l'avait totalement oubliée la dernière fois et avait donc dû prendre la pilule du lendemain par précaution: erreur qu'elle n'a pas envie de renouveler.

Bazile est dans la cuisine lorsque l'on frappe une première fois à sa porte. Elle se rince les mains rapidement, se dépêche d'aller ouvrir et se retrouve alors face à face avec Orion.
Ils se regardent une seconde sans bouger puis il sort quelque chose de derrière son dos: un bouquet de fleurs.

-Hyper cliché je te l'accorde mais ne vois pas ça comme une marque de romantisme mais plutôt comme un remerciement pour l'invitation. Je ne me voyais pas arrivé tout seul les mains vides...
-Ce sont tes mains qui m'intéressent de toute façon, pas ce qu'elles peuvent contenir...
-Je vous rappelle que votre sœur et votre beau-frère vont bientôt arriver et que vous allez donc devoir éteindre vos pulsions pour le moins... peu acceptables!

Bazile prend les fleurs avec un petit rictus et se décale pour le faire rentrer.

-Elles sentent magnifiquement bon.

Orion retire son blouson et le met sur un porte manteau avant d'avancer vers la salle à manger.

-C'est surtout ici que ça sent bon. Tu nous cachais tes talents de cuisinières.
-Ça peut sentir bon et être ignoble tu sais.
-Ne nous fions pas aux apparences c'est vrai.

Il s'approche alors d'elle et vient délicatement poser des lèvres sur les siennes avant de murmurer:

-Mais ils ne sont pas encore là. Alors pour le moment tu peux laisser exploser toutes les pulsions que tu veux...

Bazile Where stories live. Discover now