/60/ Message de la veille

4.4K 415 71
                                    



Bazile se réveille lentement. Elle ouvre les paupières et à l'impression que cette nuit de sommeil ne lui a été d'aucun repos.
Elle veut attraper son téléphone sur la table de nuit mais alors tout son corps la saisit de douleur. Elle avait raison: les courbatures sont encore pires que ces douleurs de la veille.
Elle tend doucement le bras et prend son portable avant de regarder l'écran tout en restant couchée.
Orion lui a envoyé un message hier soir.
Elle a peur de ce qu'elle va y découvrir mais lit:

-Je sais parfaitement que tu mentais hier. Je déteste ça, parce que tu aurai du être honnête, avoir le courage de me dire ce qui n'allait pas. Notre relation doit être basée sur le cofinance, sinon que nous reste-il?
Mais bien-sûr je n'ai pas eu besoin que tu me dises quoi que ce soit pour que je comprenne.
Tu n'as pas aimé ce qu'il s'est passé dans la salle de bain. Je pourrais te dire que le bdsm se base sur le plaisir du dominant et non pas celui de la soumise mais je vais m'abstenir et te dire plutôt ceci: je suis désolé. Même si je t'ai prévenu, même si je t'ai dit de ne pas entrer dans cet univers avec moi, je suis néanmoins désolé. Le bdsm se base également sur des safeword. Sais-tu de quoi il s'agit? Un ou deux mots bien choisis permettant de faire stopper ce qui est en train de se passer à tout moment, ou bien de calmer la situation. Si tu les avais eu aujourd'hui peut être les aurais tu utilisés et je n'aurai pas discuté pour arrêter. Alors à partir de maintenant il est nécessaire que nous mettions ça en place, pour que ça ne se reproduise pas.
Mais ne sois pas désolée de ce qu'il s'est passé. C'est fait, on ne peut revenir en arrière. Alors même si tu risques d'avoir quelques courbatures et une difficulté à te tenir dans certaines positions dans les jours qui vont suivre, prend ceci comme une expérience enrichissante, et dis toi aussi que si tu as vécu le pire le reste ne pourra être que le meilleur.
Je suis encore désolé Bazile, parce que je n'ai pas gardé parfaitement le contrôle de la situation et c'était pourtant mon rôle. En aucun cas cela ne remet en cause ce que je peux ressentir pour toi ou notre relation. J'espère qu'il en est de même de ton côté.
Appelle moi quand tu peux, ou réponds moi par message comme tu préfères.
Je t'aime.

Bazile relit plusieurs fois le message.
Évidemment que cela ne remet en aucun cas leur amour en question ou leur relation puisque de toute façon elle l'aime, mais en effet elle ne veut pas que quelque chose de semblable se reproduise. Jamais.
Alors oui, ce système de safeword peut être bien. Mais surtout, la jeune femme se promet que plus jamais elle ne restera silencieuse comme elle l'a été, et que maintenant malgré tout l'amour qu'elle lui porte elle osera dire ce qui ne va pas.

Bazile Où les histoires vivent. Découvrez maintenant