Chapitre 1 : Tumulte

9.2K 227 53
                                    


Hello my loves, 

Je suis de retour avec la suite du tome 1 "Les Princes de la ville". 

J'espère que ma petite absence n'a pas été trop longue, mais en tout cas elle m'a fait du bien et je reviens plus motivée que jamais pour continuer cette romance qu'on aime tant... 

Merci à tous pour vos messages, vos encouragements... vraiment merci du fond du coeur. 

Je vous laisse avec la suite... 


Maddie 


Pourquoi l'amour est un sentiment si incontrôlable ? Pourquoi l'amour prend possession de votre cerveau et vous fait faire des choses que vous vous étiez juré de ne jamais faire ? Pourquoi est ce que l'humain est si faible ? 

Maddie, pourquoi es-tu si faible ? 

C'est la question que je me suis posée quand il a relevé les yeux vers moi. Là, au milieu de toute cette foule, nous étions seuls. La musique tambourinait dans nos oreilles mais j'aurai juré pouvoir entendre nos deux coeurs battre à l'unisson.

Nos 3 coeurs. 

Cet, homme synonyme de tout mon bonheur et de toutes mes souffrances. Cette beauté divine, là devant moi, me faisant perdre tout mes moyens. Mes sentiments s'entrechoquaient, tout se mélangeait. L'angoisse, la peur, le réconfort aussi. Je sentais la chaleur qui m'envahissait à mesure que mes yeux se perdaient dans les profondeurs bleues des siens. Putain pourquoi es-tu si beau ?  On ne voit que toi. Et moi je ne vois que ces larmes dans tes yeux. 

Et soudain, je veux m'enfuir. Je veux m'échapper. Disparaître. Loin d'ici, loin de toi. Il y a trop de choses qui se passent en moi. Ça se déchaine, c'est orageux, tumultueux. Je veux partir. Sortez moi de là. C'est un cauchemar. Tout semble irréel. J'y vois flou. Je me sens reculer petit à petit, j'essaye de m'éloigner de lui. Sa présence me paralyse presque et pourtant il est à une bonne distance de moi et une foule de corps qui dansent nous sépare. Et je sens mon talon heurter le bord de la margelle et avant que je ne bascule dans la piscine, une main me rattrape et me sort de ma transe. 

- Maddie tout va bien ? Si tu continue comme ça tu vas tomber dans l'eau. 

C'est Christie, l'une des femme du cours de yoga avec laquelle je suis venue. C'est aussi d'elle dont je suis la plus proche. Une quarantenaire divorcée, blonde californienne, vegan et accro au matcha latte. Elle m'attire vers elle et me couve de ses yeux anxieux. 

- Tu es sûre que ça va ? Tu es toute pâle ... me dit-elle 

- Il...Il faut...que je m'en ailles, arrivais-je à peine à articuler. 

Je l'ai perdu des yeux. Je ne sais pas où il est. J'en viens même à me demander si je n'ai pas eu une hallucination. Mais il y a tellement de monde à cette soirée que ça m'est impossible de retrouver sa silhouette. Christie m'entoure de ses bras et fait signe à l'un des hommes de la sécurité de s'approcher. Un vigile au crâne rasé s'approche d'un pas rapide. 

- Pouvez-vous raccompagner mon amie à l'entrée et lui appeler un taxi s'il vous plaît ? demande t-elle gentiment en lui glissant un billet dans la main. 

Il hocha la tête. 

- Bien entendu. Veuillez me suivre mademoiselle, dit-il en me présentant son bras auquel je m'accrochais. 

Les rois de la villeWhere stories live. Discover now