DB9.

11.8K 514 312
                                    



Je me mordis les lèvres tandis que, les joues rouges, je posai mes mains sur mon cœur qui battait la chamade. Calme toi cœur !

« Je t'oblige à rien Jimin, c'est à toi de choisir. Je m'en vais c'est bon » fit Jungkook avant de se retourner pour partir sauf que j'attrapai son bras.

« J-je... daddy... » soufflai-je et ses yeux s'agrandirent d'un coup, avant qu'il ne se mette à rougir. « Laisse moi faire.. »

Je me mis à genoux entre ses jambes et me léchai goulûment les lèvres en sachant ce qui allait suivre. Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas fait de fellation.

Mes mains se placèrent sur son pantalon afin de baisser ce vêtement qui me gênait plus qu'autre chose à présent. Rapidement, son boxer suivit et je pus admirer son membre en érection.

Je descendis une main et la posa habilement sur la verge fièrement dressé dans ma direction, je frottai le gland de mon pouce et descendis ma main le long de son sexe puis la remonta faisant ainsi haleter Jungkook. J'en voulais plus, je voulais lui faire plaisir et le goûter en même temps. Je pris le bas de la verge avec ma main, et passa un coup de langue sur le gland rosé. Daddy poussa un gémissement, il se colla au mur et passa ses mains dans mes cheveux ne pouvant plus rester ainsi sans s'appuyer contre quelque chose. Je repassai plusieurs fois ma langue sur le gland puis pris carrément la bite dans
ma bouche. Jungkook se cambra et poussa ma tête pour m'encourager à le prendre plus en bouche.

« Merde Baby, han... ta bouche est si chaude... hm~ ! »

Encouragé, je pris plus en bouche et débutai un lent mouvement de succion, repassant encore et encore ma langue sur la bite, mes lèvres pulpeuses la caressant. Je continuai la succion mais entamai en même temps de lents vas et viens avec ma bouche. Le brun balança des hanches pour accompagner mes mouvements. Il me baisait littéralement la bouche, s'en foutant de si je m'étouffais ou pas, et cela rendait l'acte encore plus excitant. Ma main vint se poser sur la partie que je n'arrivais pas à prendre et je me mis à la branler.

« J-je vais cracher putain... hmm... continue ! Ta bouche est si chaude merde !! Baby je viens avale tout !! Ne t'arrête surtout pas ! »

Je continuai de lui faire des gorges profondes jusqu'à que je sente son membre palpiter au fond de ma gorge et que j'entende Jungkook grogner de plaisir. J'étais content de lui faire du bien et j'adorais sentir son sexe taper au fond de ma gorge. Soudain, d'épais jets de son sperme envahirent ma gorge et j'avalai comme promis.

« T'es si gentil pour Daddy, j'ai adoré Jimin. Tu es très doué tu sais, Daddy te remercie beaucoup! » fit Jungkook en me souriant.

À son sourire de lapin, mon cœur rata un battement. Par la suite, je tournai la tête vers le miroir et aperçus mon reflet. Mes cheveux étaient dans tous les sens, mes lèvres complètement rouges avec un peu de sperme sur la joue.

En me voyant ainsi, je me relevai directement et enfilai mon pantalon. Rapidement, je me dépêchai de mettre mes chaussures et essuyai la trace sur ma joue. L'excitation s'était dissipée et avait laissé place à de l'humiliation. Les larmes me montèrent aux yeux tandis que mon cerveau était toujours en train de réaliser ce qui venait de se passer.

Mais bordel, qu'est-ce que je viens de faire...?

...
Voilà, un petit lemon.

Deuxième question : qui est votre membre préféré des BTS ? 😊

Encore merci de lire <3. N'oubliez pas de lire mon autre histoire ou de voter omg ce serait si sympathique! 💕

Daddy's Babyboy. /JIKOOK FF/Where stories live. Discover now