DB40.

4.6K 288 162
                                    


Je l'ignorai et continuai mon chemin, "j'connais la route, j'connais l'adresse" on m'a dit une fois. Mais alors que je tentai de l'ignorer, il ouvrit la portière, m'interrompant dans ma route. Je m'arrêtai et daignai enfin le regarder pour avoir... le souffle coupé. Tout d'abord le PDG était assis dans sa grande voiture de luxe, les jambes légèrement écartées ce qui accentuait ses cuisses musclées. Ensuite, il avait une main sur le volant, et l'autre sur l'arrière du siège passager, lui donnant l'air vraiment VRAIMENT hot.

« Entre. » m'ordonna Jungkook de sa voix grave. « Allez. Entre ou je crie à tout le monde que tu m'as volé un truc. »

Q-quoi? C'est quoi cette menace de merde ? Il a 5 ans ou quoi? Néanmoins elle fonctionna puisqu'il ouvrit la bouche, prêt à crier alors je montai non sans lever les yeux au ciel, ennuyé. Sauf qu'en entrant, je remarquai qu'il était déjà 18h30! Donc si je sortais pas d'ici dans cinq minutes, je raterai le rendez-vous avec Yoongi.

Jungkook fit un sourire content, comme un chien à qui on aurait donné son os. Connard.

« Pourquoi t'as une casquette ? Il va pleuvoir. » fit remarquer le brun et je haussai les épaules sans répondre.

Pas maintenant. Tu mérites pas de voir. Oui je sais j'agis comme un gamin, vous feriez la même chose non?

« Enfin bref, je t'ai appelé mais tu répondais pas-»

« Qu'est-ce que tu veux ? » interrompis-je d'un ton très sec.

Lorsqu'il entendit ma question, son sourire retomba. C'est moi l'adulte ici ou quoi? Il soupira avant de laisser sa tête tomber en arrière, de fatigue, fermant les yeux.

« Je suis épuisé. J'enchaîne les réunions et le boulot s'accumule. J'ai besoin d'une pause, et je me suis dit pourquoi pas une pipe du meilleur sugarbaby hm? » dit-il, un petit sourire au coin des lèvres.

« Pardon? Pourquoi tu demandes pas à ta catin de le faire?! » demandai-je d'une voix énervée avant de me laisser tomber sur le siège. « T'as une copine et tu me demandes une pipe? »

Bien-sûr, je croisai les bras pour être crédible. Honnêtement ? J'étais en train de bouillonner de jalousie. Les joues rouges, je tournai la tête vers la fenêtre qui était de mon côté, embarrassé. Un silence s'installa dans la voiture

« Oh. » se contenta-t-il de dire.

Comment ça Oh? Réagis un peu nan? Fais un truc?

« C'est donc ça le problème. T'es jaloux. Je me demandai ce que tu avais depuis toute à l'heure. »

Mon cœur s'accélérât et je déglutis. J'osais jeter un regard envers lui et ses yeux n'étaient plus fermés.

Sa grande main attrapa mon menton et le releva à son niveau. Malgré moi, mon corps frissonna lors du contact et je me retrouvai à en vouloir plus. Il m'embrassa et je gémis dans le baiser.

« Allez, fais moi une pipe. T'es bien payé pour ça non? »

Et c'est là, que je me rendis compte de l'absurdité de la situation, mais surtout, de l'absurdité de mon amour. C'est vrai ça? Pour qui je me prends? Je suis juste son sugarbaby. Il n'y aura jamais rien entre nous. Et visiblement, je n'aurais pas d'explication. Je ne connais rien de lui, à part ce qu'il m'a dit. Même son âge. Je sais juste qu'il approche de la trentaine. Il pourrait être marié, il pourrait avoir des enfants, et je.. n'en ai aucune idée !

« D'accord. »

...
Le covid c'est vraiment pas ouf mdrr?? Merci pour les 116k de vues vous êtes les meilleurs.
Question : combien êtes-vous d'actifs à lire?? 😩
abonnez-vous s'il vous plaît on est bientôt 350 <3 ça me tient beaucoup à cœur!

Merci de lire. 💖 vous m'avez manqué de ouf!
love x

Daddy's Babyboy. /JIKOOK FF/Where stories live. Discover now