DB46.

4.2K 261 84
                                    



« Vous avez pas le droit de me faire ça. » soufflai-je en jetant ma tête en arrière. « Je savais même pas que Jisoo avait eu une fille! »

« T'avais pas le droit de divorcer avec Jisoo. Écoute, si tu veux pas te remarier avec ma fille, alors tu reverras certainement pas la tienne. »

Je me levai, le regardant de haut.

« Si tu crois que j'ai peur. » dis-je avant de lui jeter mon verre dessus.

Comme la reine que j'étais, je quittai le café la tête haute.

Je serrai les dents avant de prendre mon téléphone pour appeler Namjoon.

« Allô? » fit la voix au téléphone qui n'appartenait définitivement pas à mon meilleur ami avant que je n'entende plusieurs rires. « Namjoon n'est pas- Jin c'est qui?- disponible pour le moment désolé! »

Puis il raccrocha. Je soufflai tandis que des larmes de frustration apparurent au coin de mes yeux. Je serrai les dents et décidai d'aller au bar le plus proche.

....

Point de vue de Jimin.

Je fus réveillé par la sonnerie de mon téléphone. Ma main droite attrapant l'objet et je le plaçai sur mon oreille, décrochant. Mes yeux à peine ouverts réussirent à lire 2h53 sur mon réveil.

« Hmm... Taebae quoi..? » grognai-je, endormi comme jamais. « Il est... 3h du mat. »

« J'ai jamais voulu faire tout ça... » fit la voix, mâchant un mot sur deux. « Tu sais... je t'ai jamais dit mais ce mariage c'est la plus grosse erreur de ma vie. J'aurais jamais du épouser Jisoo à l'époque mais on avait 21 ans, on s'aimait alors on s'est dit pourquoi pas... »

Les yeux écarquillés, je plaçai mon autre main sur ma bouche. C'est Jungkook! Pourquoi il m'appelle ? À une telle heure? Je déglutis et ne répondis rien. À présent totalement réveillé, je m'assis en tailleur sur mon lit tout en tenant mon portable près de moi. J'allumai la lampe de chevet avant de serrer mon doudou contre moi.

J'entendis quelques respirations, des bruits de verre puis un soupir profond. Visiblement il prit mon silence pour une confirmation, puisqu'il continua :

« Comment je pouvais savoir moi que je l'avais mise enceinte? Elle m'a jamais rien dit! Rien! Personne m'a rien dit! » s'exclama-t-il ensuite et je me mordis la lèvre. « Et là y'a quelques jours elle revient comme si de rien n'était avec son père- son putain de daron, si je pouvais je le mettrais dans une porcherie tellement il pue la sueur- qui me fait du chantage de merde! »

Attends... il a un gosse? Choqué, je ne dis rien encore une fois.

« Y'a rien qui va Hobi. J'ai tellement fait n'importe quoi, que ce soit avec Jisoo ou... Jimin. »

Mon cœur s'arrêta lorsqu'il mentionna mon prénom. Je sentis mon visage s'enflammer et je déglutis une seconde fois, la gorge sèche. J'allais enfin savoir... ce qu'il pensait de moi!

« Tu t'rends compte? C'est à cause de moi qu'il est malade. Le problème c'est que je suis trop attaché à notre accord, je crois que je-»

Mon téléphone s'éteignît.

« P-pourquoi?!! » hurlai-je en courant mettre mon téléphone à charger.

« Jimin y'en a qui ont école demain! » cria la voix de Taehyun en retour.

Je fixai mon écran de téléphone, noir qui reflétait mon visage déçu.

Mais qu'est-ce qu'il allait dire?

...
Question : vous croyez aux soulmates?

J'ai posté une nouvelle histoire! Allez lire s'il vous plaît !! C'est un JiKook qui sera plus hard cette fois-ci : Général Jeon, et du lemon comme d'habitude.
merci xx 🤍

Daddy's Babyboy. /JIKOOK FF/Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon