DB44.

4.5K 261 164
                                    


Oui je poste à 4h32 mdrrr y'a quoi? Je rigole. Bonne lecture. 💋

...

Point de vue de Seokjin.

Je rougis.

Mon bras droit touchait celui de Namjoon, tandis qu'on triait les papiers dans le silence. À chaque fois que je tentais de faire la conversation, il me répondait vaguement avant de se concentrer à nouveau sur notre travail. Je soupirai intérieurement avant de continuer à trier les feuilles.

J'ai rencontré Namjoon lorsque je suis arrivé dans la compagnie, il y a quatre ans. Pour être plus précis, c'est lui qui s'est chargé de ma formation. Je pense que c'est à ce moment-là que je suis tombé amoureux... Mais ça fait quatre ans que mon amour n'avance pas, j'ai essayé de rencontrer des gens, des coups d'un soir pour l'oublier mais rien n'y fait. Je suis toujours amoureux de Namjoon.

Enfin bref. Une trentaine de minutes plus tard et on terminait enfin. Je regardai du coin de l'œil Namjoon qui se laissa tomber sur le canapé, fatigué. Le blond avait les yeux fermés avec la tête en arrière et les bras derrière celle-ci et les jambes légèrement écartées. Dans cette position, j'avais une magnifique vue sur ses cuisses musclées. Bordel... il était si parfait. Enfin comme moi, mais en plus parfait. On irait si bien ensemble.

Maintenant, c'est ma chance.

« Monsieur Kim, maintenant qu'on a terminé, ça vous dirait d'aller déjeuner ? » demandai-je poliment et il ria.

« Tutoie-moi s'il te plaît. Et avec plaisir! Je suis affamé! » fit Namjoon avec un magnifique sourire et je crois que je suis tombé encore plus amoureux.

On quittait le bureau du patron quand soudainement, je sentis une main se poser dans le creux de mon dos. Je frémis lorsque j'aperçus qu'il s'agissait de Namjoon. Mon cœur s'accéléra et je déglutis avant d'ouvrir la bouche pour poser une question, sauf qu'il me devança.

« Est-ce que j'aurais mal compris tes attentions? » chuchota-t-il et je souris.

« Non, mais le déjeuner nous attend. Le dessert ce sera moi. » répondis-je et son regard s'assombrit.

Alors on partit déjeuner dans un restaurant de luxe et tout se passa excellemment bien. La conversation était fluide et je ne me lassai pas d'entendre Namjoon parler. Après une après-midi de rêve, il finit par me ramener devant mon appartement. Nous nous tenions debout, près de la porte.

« Merci de m'avoir raccompagné. J'ai passé une excellente après-midi. » dis-je en souriant et Namjoon sourit.

Ensuite son visage s'approcha lentement du mien, puis il m'embrassa passionnément avant de placer ses grandes mains sur mes hanches. Je sentais les papillons jusqu'au plus profond de mon ventre tandis que je répondais au baiser. Il s'intensifia lorsque je sentis sa langue s'entremêler à la mienne. Mon cœur battait à la mort. Il me faisait ressentir des choses que personne ne m'a jamais fait ressentir auparavant.

C'est ainsi qu'on se retrouva dans mon lit. Ma chemise était ouverte, et Namjoon plaçait des baisers délicats dans mon cou et sur mon torse tandis que je le déshabillai. L'ambiance était torride, se réchauffait. J'avais tellement envie de lui...

Il continuait de m'embrasser tendrement, aspirant ma peau pour laisser des suçons et les doigts qui touchaient légèrement mes tétons qui étaient particulièrement sensibles. Après quelques instants, je commençai à... comment dire... m'ennuyer.

Daddy's Babyboy. /JIKOOK FF/Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ