DB21.

7.8K 397 385
                                    



« Coucou... »

Taehyung s'assit à mes côtés comme d'habitude. Ses cheveux étaient dans tous les sens, il portait un gros pull et un pantalon de jogging. Dès qu'il se posa, le gris plongea la tête dans ses bras. Je souris et posai ma main sur son dos pour le soutenir. Il était toujours mal à cause d'Hana. Vraiment, elle n'a fait que causer des problèmes... La matinée s'écoula lentement et Taehyung était de plus en plus déprimé. C'est horrible, un Taehyung déprimé non seulement parce qu'il est triste mais surtout, il est horriblement silencieux.

À l'heure du repas, il posa péniblement son plateau face au mien en soupirant.

« Taebae-» commençai-je mais fus interrompu lorsqu'un bruit résonna à ma droite.

Un mec se tenait là, un sourire aux lèvres. Il avait des cheveux noirs qui retombaient sur son visage. Ses yeux étaient en amandes, accompagnés d'un petit nez et d'une bouche rose. Il ressemblait à un petit chat. Il avait également des grosses joues. Le brun portait un pull noir, un jean bleu serré et des Docs.

« Je peux m'asseoir là? » demanda celui-ci avant de s'asseoir quand même.

« Euh t'es qui? Et tu t'es assis quand même. » dit Taehyung, l'air dégoûté.

Le brun sourit avant d'attraper son pain et de commencer à manger. Je regardai Taehyung qui haussait les épaules, dans le même état de confusion que moi.

« Min Yoongi. Terminale 6. »

« Hein? » fit le gris.

« C'est mon nom, t'es bête ou quoi? » répondit Yoongi en roulant des yeux.

Je les observai échanger et visiblement, Yoongi n'avait pas l'intention de s'en aller. Ils se disputèrent un instant puisque Taehyung ne se laissait jamais faire et Yoongi aussi d'après ce que je vois.

« Tu veux quoi? » finis-je par demander.

« Ah tu parles? »

Bordel. Il m'énerve. Je serrai les dents et lui jetai un regard hautain auquel il me répondit par un petit sourire mignon. Mignon ?

« Jimin. Je suis là pour toi. »

« Hein? » fis-je, confus.

« Je suis amoureux de toi. Sors avec moi. »

....

Point de vue de Jungkook.

Je soufflai, la tête dans les papiers. La soirée de l'autre jour a permis à notre entreprise, déjà célèbre, d'être encore plus connue. Dans l'optique, tout s'annonçait bien et le chiffre d'affaires évoluait positivement. Tout va bien. Mais alors pourquoi est-ce que je suis pas de bonne heure?

Je soufflai une seconde fois.

« Bordel arrête de soupirer ?! Il t'arrive quoi? Natalia a craché dans ton café ? » demanda Namjoon qui était là pour régler un truc.

« Rien je

Mon téléphone sonna, indiquant que quelqu'un m'appelait. Je me ruai dessus pour le prendre, manquant de faire tomber tous les papiers. C'était un numéro inconnu! C'est sûrement Jimin!

« Allo?! » m'exclamai-je, le cœur battant. « Tu en as mis du temps pour m'appeler! J'attendais ton appel-»

« Jungkook? » fit une voix grave que je ne reconnus pas d'abord. « Tout se passe bien avec Hana? »

Je coupai le micro et tournai la tête vers Namjoon avant de balancer une série d'insultes.

« Putain! C'est le père de Hana! » grognai-je et Namjoon éclata de rire si fort qu'il se cogna la tête contre le store. « Il veut encore que je me marie avec sa fille pour me voler mon argent! Pauvre papy, je préférerais me marier avec lui que elle! »

Un toussotement se fit entendre et j'écarquillai les yeux, me tournant vers mon meilleur ami qui plaqua une main sur sa bouche.

« Hum Jungkook ? »

« V-vous avez entendu? »

« Le micro n'était pas coupé. »

Je raccrochai immédiatement et me tournai vers Namjoon qui pleurait tellement il riait. Je me mis à rire aussi, décidant d'ignorer la déception que je ressentais au fond de moi.

...
Entrée de Yoongi.
Question du chapitre : Vhope ou Taegi?

Encore merci de lire. Love. <3 Lisez mon autre histoire s'il vous plaît 🥺.

Yoongi : (sans les cicatrices)

Yoongi : (sans les cicatrices)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Daddy's Babyboy. /JIKOOK FF/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant