DB19.

9.8K 462 326
                                    




Nos regards étaient comme glués l'un à l'autre. Instinctivement, nos lèvres se rencontrèrent comme si elles s'appelaient. Ses lèvres étaient douces et Jimin, complètement rouge, ferma les yeux. Je me mis à mouver mes lippes férocement contre les siennes. Il gémit lorsque ma langue quémanda l'entrée de sa bouche qu'il me donna volontiers.

« Désespéré, hein? » susurrai-je à son oreille droite que je mordillai, arrachant un son aigu de Jimin.

« Q-que pour toi... » répondit celui-ci sur le même ton, le visage rouge.

Je me mordis les lèvres, commençant à me sentir très excité.

Il m'a fallu environ 10 minutes, pensais-je, pour l'avoir nu et excité, se languissant de moi. Les mains sur son boxer, il le retira, le regard perdu dans le mien. Je souris et vins placer mes mains sur sa taille avant de l'embrasser à nouveau. Habilement, ma langue glissa dans son cou pâle et ses mains se perdirent dans mes cheveux. Il jeta la tête en arrière, me laissant le champs libre. J'en profitais pour aspirer la peau et la mordiller, laissant des traces partout.

« A-anh monsieur... » gémit le soumis.

De suite il déboutonna mon pantalon devenu trop serré avant de le laisser tomber jusqu'à mes chevilles. Il fit de même avec mon boxer noir Balenciaga qui se retrouva rapidement dans le même état que mon pantalon. Malicieusement, Jimin monta ensuite sa magnifique bouche devant mon membre sur lequel il souffla dessus doucement. Je retins une respiration lorsque le jeune homme se mit à le lécher pour mon plaisir mais aussi ma frustration car ce n'était pas assez. Sa langue ne bougeait pas rapidement et sa bouche ne me serrait pas assez. Je grognai et nos regards se croisèrent et bordel, c'était si intense.

« J'avais pourtant vu mieux... la dernière fois dans la cabine, tu prenais tout jusqu'au fond de ta gorge. » chuchotai-je, légèrement déçu.

« J-je... »

Aucun de nous deux n'osait parler fort de peur de briser cette bulle.

« Laisse moi faire. » ordonnai-je en le regardant de haut. « Pince ma cuisse si tu veux que je m'arrête, il faut pas que je te casse non plus~ »

Alors je pris moi même le droit et l'initiative de placer mes mains dans ses cheveux et de lui faire bouger sa tête à mon rythme. Des larmes apparurent au coin à cause de la brutalité de l'acte mais à aucun moment, Jimin ne m'arrêta. Putain, je faillis jouir en sentant sa gorge chaude enveloppée autour de mon membre, le compressant au maximum. Il me regardait toujours. À aucun moment, il n'avait détourné le regard. Une sensation de chaleur se répandit dans mon ventre.

« Anh... putain... » gémis-je avant de me retirer de sa bouche. Il se mit immédiatement à tousser. « Désolé, j'allais cracher sinon. »

« E-est-ce que ce n'était pas assez bien..? »

Les yeux écarquillés, je m'agenouillai directement à son niveau. Je me mordis les lèvres en avisant son visage. Jimin avait les yeux écarquillés, la bouche légèrement ouverte ce qui le rendait si adorable. Il semblait déçu. Mon cœur rata un battement et je déglutis, ne comprenant pas ce qu'il se passait.

« Nan bébé. T'es parfait, et tu le seras toujours ! » m'exclamai-je soudainement, en colère qu'il put penser ça.

Ses joues rougirent tandis que je les tenais toujours. Je rougis à mon tour en me rendant compte de ce que je venais de dire.

« E-enfin je veux dire...je-»

« C'est bon j'ai compris. Et si... et si on continuait Daddy...? » chuchota le blond à mon oreille.

« Ça c'est un bon garçon... » dis-je sur le même ton.

Le lycéen me jeta un regard si chaud que je sentis mon corps s'embraser encore plus. N'en pouvant plus, je lui dictai de se relever et le collai ventre contre le mur de la cabine et lui murmurai, d'un ton lascif :

« Être dans cette petite cabine me permet de me retrouver collé à toi et te faire sentira bite bien dur contre ton petit cul... Je t'ai déjà dit qu'il était magnifique ? »

L'alcool dans mon sang, l'excitation trop forte ressentie, la beauté de Jimin... tout me faisait tourner la tête. Je ne contrôlais plus rien.

« Mh... merci... »

Un gémissement aigu s'échappa de la bouche de Jimin lorsque je frottais mon membre contre son entrée sensible. Je décidai en même temps de tirer sur ses bouts de chair pour son plus grand plaisir, mais aussi pour le mien qui entendait la douce musique de ses gémissements.

Après un petit moment, j'arrêtais ce que je faisais. Je me mis à sucer rapidement mes doigts avant d'en rentrer deux, de manière douce pour ne pas lui faire lui mal, bougeant mes doigt lentement faisant de petits allers retours l'écartant le plus possible. Jimin gémissait tout en se tenant au mur pour ne pas perdre la tête.

« Anh-anh-je... mon Dieu... »

« L'invoque pas ici » fis-je tandis que le blond jeta la tête en arrière, sur mon torse.

Au bout d'un moment Jimin bougea de lui même ses hanches. Ainsi, m'en demandant plus, je retirai mes doigts, lui embrassai le cou ainsi que le haut du dos au moment où je le pénétrais. Je le sentis se contracter et entendis un gémissement plus fort que les autres me faisant comprendre sa douleur, alors dès que je fus rentré, je ne bougais plus le laissant s'adapter à ma taille plutôt imposante sans mentir.

« U-uh c'est gros... » souffla le blond une fois que je fus bien profondément en lui. Je rigolai et souris. « Anh... Je pense que c'est bon. »

Quand je le sentis essayer de bouger je commençai mes vas et viens d'abord lentement puis quand il me demanda d'aller plus vite, je lui obéis le pénétrai rapidement. À chaque fois, je touchais sa prostate lui procurant le plaisir qu'il attendait. Jimin roulait des hanches, envahi par le plaisir. Je plaçai mes mains sur celles-ci, le tenant afin d'aller plus vite.

« B-bordel t'es si serré! »

« A-anh- M-monsieur! »

« Je t'ai déjà dit-dit que-»

« D-daddy!! » s'exclama Jimin tandis que j'allais de plus en plus vite en lui. « J-je-»

« Je vais t'aider baby. Après tout tu t'es comporté tellement bien... »

Aussitôt dit aussitôt fait. Ma main vint entourer son sexe dressé et je me mis à le branler rapidement.

« Han-han n-non! »

Il jouit dans ma main tandis que j'étouffais ses cris par un baiser, et il se resserra autour de moi. Mon membre compressé, je me mordis les lèvres pour retenir un gémissement tandis qu'un énorme plaisir prit place. Je finis par venir en lui, le remplissant.

Jimin tourna la tête vers moi, m'embrassant à pleine bouche. Ses joues étaient complètement rouges, l'air ravagé et étourdi et ses yeux se fermaient. Mon cœur rata un battement et oh bordel. Il est si beau.

Je suis perdu.

...

Désolée du retard! Ce chapitre m'a pris beaucoup de temps et il est très long comparé aux autres puisque c'est un lemon.

J'ai publié une nouvelle histoire : Schoolboy.
Résumé : Jimin est le professeur de Jungkook.
Jungkook fantasme sur lui et écrit ceux-ci dans son cahier.
Merci d'aller lire!

Et question du chapitre : lisez-vous des lemons sur d'autres groupes de kpop?

Daddy's Babyboy. /JIKOOK FF/Where stories live. Discover now