DB17.

8.5K 448 56
                                    



Point de vue de Jimin.

J'étais enfermé dans une cabine, la tête dans les genoux. J'attendais Taehyung, coincé dans les toilettes, attendant que ça passe. Je n'osais même plus lever la tête de peur de croiser mon reflet hideux. Pourquoi Hana m'a-t-elle fait ça? Je pensais que l'on commençait enfin à s'entendre. Je sentis les larmes me remonter aux yeux et secouai la tête, pour ne pas pleurer à nouveau.

« P-putain... Je suis vraiment nul... »

À ce moment-là, je ne sais pas pourquoi mais je pensais à Jungkook. Je pensais à Taehyun et à papa qui m'attendaient à table, sans savoir que je ne reviendrai pas. Je ne peux pas revenir ainsi et humilier Namjoon, qui est heureux de pouvoir lancer son projet. Un sourire amer se forma sur mon visage et je rigolais. C'est vrai ça ? Qu'est-ce que je croyais moi? Que j'allais passer une super soirée et que tout allait bien se passer ?

Qu'est-ce que je suis naïf.

Des pas m'interrompirent dans mes réflexions. Plus précisément, des bruits de talons claquaient sur le carrelage des toilettes et je priai fort pour que ce ne soit pas Hana revenue pour faire un carnage. Mon cœur battait si fort que je crus qu'il allait sortir de ma poitrine. J'avais si peur. Et si elle était revenue pour en finir avec moi? Je fermai les yeux très fort et mon angoisse montait, jusqu'à ce qu'une voix dise :

« Mimi?? »

« T-tae! »

La porte de la cabine où j'étais caché s'ouvrit. Taehyung me regardait, un sourire aux lèvres avant que celui-ci ne retombe complètement. Sa bouche s'ouvrit puis se ferma comme un poisson lors d'une fellation à plusieurs reprises et il me fixa.

« Qu-qui t'a fait ça?! Il s'est passé quoi?! » hurla le gris en s'agenouillant pour être à ma hauteur.

Je ne répondis pas et mon ami m'attrapa par les épaules.

« Est-ce que c'est Hana? Si c'est elle je te jure qu-»

« Tae laisse tomber. C'est pas grave... »

« Quoi? Comment ça c'est pas grave ?Elle va le payer! Pour qui elle se prend ? C'est si bas sérieux! » s'exclama Taehyung, en essuyant le maquillage. « Cette pute!! »

Je le regardai, des larmes qui menaçaient de couler et le gris me sourit. Sa main caressa ma joue et il s'excusa.

Elle t'a fait ça comment ?

E-elle m'a plongé la tête dans l'évier... chuchotai-je en espérant qu'il se calme mais ce fut totalement le contraire.

Taehyung s'assit à mes côtés et se mit à crier plusieurs insultes, traînant littéralement la pauvre Hana dans la boue. Au moins, je préfère ça à qu'il aille la voir directement, je ne veux aucun problème avec elle et encore moins avec Jungkook. Après un petit moment, le gris sortit des cotons démaquillants et se mit à essuyer le bordel présent sur mon visage. J'étais devenu un vrai cahier de brouillon.

« Ne pleure plus s'il te plaît. Ça m'empêche d'essuyer correctement. »

« J-je voulais juste m'entendre avec elle... » fis-je avant de renifler bruyamment.

« T'as pas besoin d'elle Mimi. Tu m'as moi! Et moi jamais je te trahirai! »

Cela suffit à me faire éclater en larmes. Taehyung me regarda, les yeux écarquillés avant de me serrer dans ses bras et de me demander s'il avait fait quelque chose de mal.

« N-non- j-je suis j-juste h-heureux de t'-avoir rencontré.. » fis-je en hoquetant bruyamment.

Un doux rire s'échappa de sa gorge et il huma, satisfait. Ses doigts essuyèrent mes larmes et le gris se détacha, un air fâché sur le visage.

« En attendant, reste ici deux minutes. Je prendrai pas de temps je te promets, je m'occupe de ton maquillage après. S'il y a un problème appelle-moi sur le champ. »

Il se releva et posa son sac à côté de moi.

« Tae t'es si... » commençai-je avant de m'interrompre avant de sourire sincèrement et il me le rendit.

« J'ai compris. »

Des mots ne suffisaient pas à décrire les sentiments forts que je ressentais en ce moment. C'était si... ouahou. Alors c'est ça rencontrer son âme-sœur en amitié?


Quand sont vos vacances ? Aussi, est-ce que vous allez bien ? J'espère que oui. Si ça ne va pas, n'hésitez pas à venir me voir.
Désolée pour tout ce retard omg les cours s'enchaînaient et tout😭.
Je vous aime 💕.

Daddy's Babyboy. /JIKOOK FF/Where stories live. Discover now